Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Assez étonné de son niveau aussi. Surtout qu'il n'était pas titulaire en Ligue 2 l'an dernier.

Ashura

Ils devraient plutôt être contents que quelqu'un se souvienne d'eux.

Hobes

CitationLe onze de départ de l'OM:
Mandanda - Morel, Nkoulou, Mendes, Fanni - Ayew, Cheyrou, Payet - Thauvin, Gignac, Valbuena

C'est osé autant de joueurs offensifs sur le terrain. Papi Cheyrou a intérêt à assurer à la récup.

Germain

C'est moi ou om-lorient est filmé en caméra a l'épaule? L'image tremble tout le temps et ça a vraiment pas l'air stable :nerd:

Germain

Ça va mieux la, mais au début du match j'ai cru que j'allais vomir

Hobes

C'est le mistral. Ou alors ils ont filé la réal à France TV :ninja:

Germain

Je suis pas le seul à avoir pensé ça visiblement :ninja:

Citationsansai
aujourd'hui à 17h06

C'est filmé au caméscope Marseille-Lorient ?
sansai
aujourd'hui à 17h12

Bon sang, mouvements de caméra saccadés, zooms et dézooms incessants comme si la cam était trop près de la pelouse, sans compter la multiplication des changements de plans et des plans serrés, il est inregardable ce match.
C'est laid, très laid.

slyt

Content pour mon petit SCO qui a été battre l'AJA sur leur pelouse avec 2 buts de Yattara !

Je me demande si le geste de Yattara après ses buts ne serait pas à l'intention de son président  :aulashmm:

Sinon, je ne sais pas comment les supporter ont réagit face au rouge de Marester, mais à Angers il n'y a aucun doute
Spoiler
[Fermer]

Gmooron

Ashura

L'autre s'en sort avec "seulement" une grosse entorse, il revient de loin. J'espère que Marester prendra quand même bien cher en commission de discipline.

Kaji

Ok il va être chiant ce match. Avec ce soleil, on ne voit rien, ou presque.

Kaji

Akpa-Akpro qui "humilie" Zlatan en anticipant son geste et récupérant la balle, la L1. :cool:

Alphonse

Ashura

1 Spahic dans l'équipe adverse = 1 péno. Faudrait que chaque équipe de L1 ait le sien.