Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Match un peu tiède, beaucoup de bons mouvements, peu de réussite devant et peu d'occasions concédées. Deux arrêts d'Enyama quand même. Dur pour Valenciennes qui a fait une bonne deuxième mi-temps et prend un but sur contre après un avantage accordé par Enjimi qui aurait pu donner un coup franc aux 16m

Nono

Ashura

Putain Niort qui est tout près de la montée :oo Mais la concurrence est nombreuse :(

Futch

Sur le deuxième but lensois, le gardien sort et glisse face au lensois :lol:
Bon après, il a presque réussi à tacle l'attaquant qui voulait rentrer dans les cages avec le ballon faut croire.

Hobes

Super ambiance encore une fois. 37000 personnes en Ligue 2.

Sinon je me demande si Paris céderait (en prêt) Areola une ou deux années de plus pour faire comme Chelsea avec Courtois. Vu que Sirigu est indéboulonnable, que Douchez peut dépanner sans problème encore 2 années de plus, ça serait tout à leur honneur et il pourrait s'aguerrir en temps que titulaire.

Ashura

Citation de: Hobes le Avril 13, 2014, 12:41:54 PM
Douchez peut dépanner sans problème encore 2 années de plus

:cl24:

Non cet été pour moi ça semble important de remplacer Douchez par un gardien plus fiable. Si Sirigu se blesse on est vraiment mal. Après Aréola est encore très jeune donc je pense pas qu'il puisse déjà être second gardien du PSG. Le prêter semble en effet la meilleure option, même si j'aurais aimé que ce soit ailleurs qu'à Lens.

Germain

Le moment ou tu te rends compte qu'il a quelques mois de moins que Courtois à peine :nerd:

Hobes

:roll2:

Citation de: Ashura le Avril 13, 2014, 12:46:58 PM
Non cet été pour moi ça semble important de remplacer Douchez par un gardien plus fiable. Si Sirigu se blesse on est vraiment mal.

En fait je me faisais la remarque vu que nous on a Vercoutre sur la touche (et on se demande si on doit le garder ou pas). Mais combien de clubs ont un bon remplaçant sur le banc ? De réellement bon je pense qu'on a le Real avec Casillas mais après... le Barça à seulement Pinto, le Bayern à Tom Starke. Ce serait à étudier.

Alphonse

Reims  :dlrniais: Pas fameux Saint-Etienne, ils viendront pas nous chercher à ce rythme là.

Nono

Ashura

Je pense que oui. Paris a de l'avance en L1, le risque de démobilisation après la désillusion de Mardi est réel, surtout sans Zlatan.

Jb

Yami

Jb