Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

slyt

Lille, pas capable de faire le taf correctement...

guyzou

Hobes

Le match ne m'intéresse pas tellement mais le but de Yattara est fort joli :
http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2013-2014/stade-rennais-sco-angers_mtc669107/live.shtml

Ca va faire bizarre de passer de Gomis à Yattara la saison prochaine mais ce qui est sur c'est qu'au niveau de la vivacité, on verra la différence.

slyt

On va dire que nous sommes sortis avec les honneurs...  :cry2:
Je n'ai pas pu voir le match, mais a priori nous n'avons pas été ridicules.

En ce qui concerne Yattara, il est pas mauvais, c'est sûr, mais il n'est pas du tout dans le même registre que Gomis. Ici, on le voit plus comme un Cissé à ses débuts : tu lui envoies le ballon dans l'espace et si ça frappe est cadrée, tu peux déjà sauter de joies. Par contre, niveau passe, il a beaucoup de déchets.

Hobes

C'était sa faiblesse chez les jeunes déjà. Il était vraiment bon dans les espaces et devant le but mais il avait des difficultés dans le jeu. Le fait d'être titulaire a dû l'aider un peu. Parce qu'on a vu ses limites à Lyon en voulait en faire un ailier (mettre un joueur dans un couloir fait partie de la formation d'attaquant dans notre CDF afin de lui faire étoffer son volume de jeu... il n'était pas fait pour ça).

J'espère qu'il plantera encore quelques buts pour permettre à Angers de monter.

Sinon Guingamp qui marque contre l'ogre monégasque :maldini:

slyt

A Angers, il a fait quelques matchs comme ailier. plus pour combler des blessures (on connait aussi très bien ce genre de situation). Il n'avait pas été fameux en effet niveau offensif.

Hobes

Toujours aucun retour. Pour Gourcuff et Fofana on ne communique pas (alors que pourtant ce dernier a repris l'entrainement depuis 1 semaine et demi) et Grenier toujours pas remis de sa pubalgie. On jouera donc avec notre milieu amoindri et sans Ferri suspendu. Retour de Malbranque par contre (qu'étais ménagé à l'aller après avoir enchaîné une série impressionnante).

On va espérer créer la surprise. En coupe ce qu'est bien c'est qu'on peut aller au bout avec un nul :ninja:

Sinon on va inaugurer notre nouveau maillot pour la finale apparemment

Bakappoi

Hobes

Qui ?

Blague à part, il a purgé ses 5 matchs de suspensions et il est pas blessé donc y a pas de raisons particulières pour qu'il ne soit pas là (si ce n'est un choix de Garde).

Bakappoi

Hobes

Les compos probables :
Lyon : A. Lopes - Dabo, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Tolisso, Gonalons, Mvuemba - Malbranque - Lacazette, Gomis
Paris SG : Douchez - Maxwell, T. Silva, Alex, Van der Wiel - Verratti, T. Motta, Matuidi - Pastore (ou Lucas), Cavani, Lavezzi

Dabo à droite ? Je pensais que Garde aurait confirmé Tolisso dans le couloir et retenté Fékir en 10. On a un milieu un peu sans repère là avec deux "nouveaux" joueurs.

Germain

Bon, c'était marrant de renouer avec l'histoire du club pendant deux matchs, mais ce soir on reprend notre marche en avant sur le football mondial :viking:

Bakappoi

Citation de: Hobes le Avril 19, 2014, 06:09:02 PM
Les compos probables :
Lyon : A. Lopes - Dabo, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Tolisso, Gonalons, Mvuemba - Malbranque - Lacazette, Gomis
Paris SG : Douchez - Maxwell, T. Silva, Alex, Van der Wiel - Verratti, T. Motta, Matuidi - Pastore (ou Lucas), Cavani, Lavezzi

Dabo à droite ? Je pensais que Garde aurait confirmé Tolisso dans le couloir et retenté Fékir en 10. On a un milieu un peu sans repère là avec deux "nouveaux" joueurs.

Il s'est probablement aperçu que Tolisso avait souvent été laissé à l'abandon sur son côté, et que ça passerait pas une deuxième fois. Là avec un défenseur de métier + tolisso et ses réflexes d'AD des derniers match, le côté sera mieux couvert. Ca se défend.

Hobes

Germain