Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Alphonse le Juillet 21, 2014, 02:13:26 PM
Oui.

J'ai fait une heure de vélo hier, tranquillou, ça fait du bien. Je retente ce soir si je suis en forme

Je bois depuis des années au moins une canette par jour (jusqu'à 1,5L le week end).

Ashura

Alphonse

+1 surtout quand il existe tellement d'alternatives

JiHaisse

J'imagine qu'aucun d'entre vous deux ne boit de jus de fruit le matin, n'est-ce pas? :nerd:

Alphonse

JiHaisse

Dans ce cas continuons d'accabler Nono ! :nerd:

Par contre, 1,5L le week-end ... Tendu quand même, plus de 150g de sucre en deux jours :sweaf:

Alphonse

Je sais bien mais bon l'apport nutritionnel entre un verre de jus d'orange et une canette de coca merde quoi :nerd:

luch78

C'est comme si on disait " et personne ici ne mange de fruit ?"

Bien sur que ça fait du sucre, mais comparons ce qui est comparable :tanpi:

Nono

Une canette le midi, une canette le soir.
Si je bois un verre dans un bar, t'en rajoutes encore un et si je fous rien chez moi, je peux en boire 3 easy.
Le pire, c'est quand je prenais une grande bouteille, je pouvais la siffler en 2h.

JiHaisse

Citation de: luch78 le Juillet 21, 2014, 04:48:20 PM
C'est comme si on disait " et personne ici ne mange de fruit ?"

Bien sur que ça fait du sucre, mais comparons ce qui est comparable :tanpi:

C'est parfaitement comparable, le gros problème du soda c'est le sucre, le gros problème des jus de fruit c'est le sucre, qui est en quantité quasi équivalente dans l'un comme dans l'autre à tel point que 200ml de jus de fruit le matin c'est pas forcément l'idée du siècle (et je parle de pur jus, ne mentionnons même pas les blagues style nectar etc.).

D'ailleurs n'importe quel diététicien te recommanderait de chercher les apports en vitamine etc. dans d'autres aliments plutôt qu'en te gavant de jus d'orange. :tanpi:

Jb

OK pour le sucre, mais y'a d'autres apports dans le jus de fruit qu'on n'a pas dans le Coca
A comparer, autant boire le jus de fruit que le coca, meme si aucun des 2 n'est idéal

JiHaisse

luch78

Ouais enfin jus de fruit en brique/bouteille pour les vitamines cest clair que :mdr:

Par contre le frais :leuv: l'autre fois un mec disait qu'il ya a avait autant de vitamine c dans une branche de brocolis que dans une verre de jus frais. Pas de le temps de presser le jus, vous savez ce qu'il vous reste a faire :clwink:

Apres je ne pense pas que ce soit le meme sucre non plus hein :tapie: le bon sucre bien raffiné du coca, ton diabète aime ça

Jb

JiHaisse

pas besoin de capital pour s'intéresser à son alimentation et savoir qu'ingérer du sucre le matin = useless

perso ça va faire un an que je mange du fromage le matin et que je limite le jus de fruit, je m'en porte pas plus mal :jospin: