Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Shin

Citation de: slyt le Avril 30, 2015, 05:47:44 PM
Attends de connaître le sexe !
Mais je vais être dans la même galère d'ici peu :)

Je le connais !

Bakappoi

C'est possible d'avoir un enfant sans connaître le sexe?

antchall

Citation de: Bakappoi le Avril 30, 2015, 08:36:38 PM

Oui tu fais la demande au medecin de ne pas te donner l'info, un couple d'amis l'a fait

Hobes

antchall la drogue c'est mal :chattriste:

antchall

Non là c'est la fatigue, vivement les vacances  :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

minikenshin

Citation de: Bakappoi le Avril 30, 2015, 08:36:38 PM
Oui vécu pour la troisième. Un plaisir immense :)

Hobes

Tiens c'est aujourd'hui que doit être voté le projet de loi relatif au Renseignement. J'avoue être comme pas mal de gens et n'avoir rien suivi à la question. Finalement c'est peut-être ça le problème, ne pas avoir su (et ce pour n'importe quel projet du gouvernement, peu importe la gouvernance) impliquer les gens et leurs expliquer les tenants aboutissants.

Du coup il faut aller voir sur les sites des anti qui sont assez souvent dans l'excès (je ne sais pas si c'est le cas ici) : https://sous-surveillance.fr

Gmooron

Euh ya pas besoin d' aller sur des sites qui sont dans l'excès.

Et toi qui est quand même pas mal sur internet, ça m'étonne que tu sois dans une telle bulle !

Gmooron

Bon, maintenant qu'ils ont reconduit Cameron avec l'UKIP en 3ème force du pays, la Grande-Bretagne va enfin pouvoir se barrer de l'UE :leuv:

antchall

Intrinsèquement ca changera pas grand chose, sauf que la GB n'aura plus d'aides européennes et sera totalement isolé.

Vu qu'ils sabotent l'UE de l'intérieur depuis 30 ans je +1 pour qu'enfin ils se décident à se barrer et à cesser leur merdier. Mais ça n'arrivera pas  :|

Gmooron

Bah Cameron dit qu'il appelera à voter pour que les GB restent en Europe s'il y a une réforme européenne, j'espère bien qu'il va se prendre une fin de non recevoir.
Vu que Juncker et lui sont pas très potes, c'est pas improbable.
Donc ensuite, s'il se tient à ses paroles, il appelera à voter pour pas rester, ça suffira je pense pour avoir une majorité de non.

Bakappoi

CrichtonCrais

Tant que l'Ecosse a son indépendance ça me va !

Hobes

De ce que j'ai compris, malgré les résultats, les écossais voudraient surtout une plus grande autonomie.

CrichtonCrais

Les écossais ne veulent pas quitter l'UE juste parce que les anglais le veulent.