Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

glen

Jolie boulette hier soir, avec la marchande "ohh elle a des titanites en fait :happy: clic clic clic, que 5 ? pas grave c'est pas mal"

Et j'étais dans l'interface de vente en fait :roger: Je lui ai vendu mes 5 titanites pour 2 francs 6 sous, et bien sûr pas moyen de les racheter, elle les planque sous le matelas ou je sais pas où :segolhaine:

minikenshin

chou

Citationj'étais dans l'interface de vente en fait

glen

Ne pas jouer trop longtemps d'affilée... ça fait faire des conneries :(

glen

Citation de: Bhaal42 le Avril 20, 2016, 11:10:27 AM
J'ai rejoué au 1er Hier sur PC, mais apparement le multi est cassé depuis plus d'une semaine (c'est assez dommage)

Le multi est réparé au fait :o

Bhaal42

Steph

Citation de: glen le Avril 21, 2016, 08:26:03 AM
bien sûr pas moyen de les racheter, elle les planque sous le matelas ou je sais pas où :segolhaine:

Tu pourras lui en acheter à un moment donné.
Comme c'est le genre de chose qui m'est déjà arrivé j'ai stocké toutes mes âmes de boss pour éviter de faire la même boulette justement  :D

pippoletsu

Bonjour, j'ai joui. Quatre ou cinq fois depuis que j'ai changé de classe.
Putain, comment ai-je pu laisser tout ça de côté tout ce temps...

glen

minikenshin

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 21, 2016, 10:39:36 PM
T'es parti sur quoi du coup ?
Chevalier archi basique. Ça sert à qq chose d'augmenter la vigueur ?

Steph

La vigueur va te permettre d'accroître la charge maximum de ton équipement et de "repousser" la barre des 70%, qui une fois dépassée te fait faire des "roulades lentes".

Si tu comptes t'équiper d'armures lourdes c'est une stat qu'il te faudra augmenter, dans le cas contraire tu n'y toucheras quasiment pas, à part peut être pour t'ajuster à un équipement qui te plait :)

glen

Citation de: minikenshin le Avril 21, 2016, 11:50:00 PM
J'ai retrouvé un vieil enculé  :D

Pas encore vu, mais je me doute de qui c'est du coup :D

Pippo : tu t'y retrouves entre les stats de personnage, le scaling et l'infusion des armes, etc ? Quand tu débarques dans la série, ça fait beaucoup d'infos.

Sinon moi je mène mon petit bonhomme de chemin avec mon assassin niveau 39 (surtout monté vita, dex et endurance.. pis un peu de chance, j'avais jamais touché à cette stat, on va voir si ça loote mieux avec :miyamoto: ), les 2 premières heures de jeu ont été délicates (le temps de se dégripper) mais alors depuis (j'en suis à 17 heures de jeu), je roule un peu sur tout quand même :hmm:

En fait j'ai l'impression que le jeu fait tout pour me séduire (boss épiques, level-design de qualité, ambiance de certaines zones, etc), mais que c'est trop tard.. je sais pas si c'est le Souls de trop en ce qui me concerne ou s'il est trop rapproché du 2, mais j'arrive pas à m'ambiancer à fond : je prends du plaisir, c'est cool.. mais je suis pas comme un dingue non plus :hmm:
Dark Souls 2 (même s'il est objectivement un peu moins bon sur certains points) m'avait fait une plus grosse impression pour le moment.

pippoletsu

J'y comprends pas grand chose dans le système mais je me dis que ça viendra.
Au pire les internets m'aideront.

pippoletsu

Par contre je ne vais peut-être pas trop pouvoir y jouer ce WE.
La tristesse est totale :(