Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Sodeg

Mon revers en squash est devenu étonnamment bon. Après 4 ans de pratique.

nekikool

Citation de: Jb le Octobre 24, 2012, 04:29:16 PM
J'ai loupé un épisode, tu fais du tennis maintenant ?

Un peu quand j'arrive à résa un terrain et qu'il pleut pas, bref j'ai joué 3h en 3 semaines quoi là...

@Ashura : Je vois bien, mais je crois que j'ai aussi un mauvais réflexe, je crois que j'ai "peur" de rentrer dans la balle en revers et du coup j'ouvre la raquette pour amortir le contact. Réflexe débile bien ancré.

luch78

Perso quand je reprend le tennis après un laps de temps important sans en faire, c'est revers chopé souvent en attendant que les sensations reviennent, et après le revers normal, je fais ca aussi : tu prepare le geste longtemps à l'avance et t'appliquant à bien terminer le geste en envelloppant la balle et en pointant la tête de raquette vers la ou tu veux diriger la balle.
Mais bon si tu joues occasionnellement contente toi de choper neki... :troll:

pippoletsu

Nouvelle défaite au foot hier :sol:
Physiquement, j'étais en dessous de tout, plus d'un mois sans jouer. On a quand même eu de belles phases mais on pressait pas assez.
Et c'est tjs aussi :leuv: quand les mecs t'attendent sur ton pied droit et que tu passes/tires/feintes du gauche :o

Ashura

Cet entraînement de bâtard hier :sweaf: Enchaînement volée-toucher le filet-smash, une quinzaine de fois de suite. J'ai des courbatures à des muscles dont je savais même pas qu'ils existaient.

glen

Tranquille nous, on a fait le plus gros du foncier tfaçons, et on avait les deux gardiens, on a pu faire une opposition bien sympa à la fin de l'entrainement.

Ashura

Putain mais je need tellement :leuv:

Je sens le prix totalement rédhibitoire malheureusement :(

luch78

Manque peut etre une puce dans les chaussures pour plus d'infos sur le jeu non ?

Ashura

Ashura

Bon j'ai le niveau pour passer les examens de tir à 10m et 15m :coolfou:: Rien de fou mais ça me permettra de commencer les choses sérieuses ensuite.

glen

gagné 2-0 contre les derniers de la poule.
Très bonne première mi-temps où on envoie du jeu, deuxième un peu moins bonne dans l'utilisation du ballon (déficit technique des remplaçants en gros) et pas mal de croquages.
L'équipe adverse n'a pas tiré une fois au but et a juste existé offensivement via.. 1 corner :optajean: :nerd:
Prochain match dans 15 jours :oo

Ashura

J'étais parti pour faire 1h de tir à l'arc, j'en ai fait 2h30 :sweaf: Mes épaules souffrent un peu.

glen

Comment j'ai été tragique sur les frappes à l'entrainement ce soir :nerd: j'avais les pieds gelés (terrain détrempé, 2°c), impossible de frapper correctement :ffu:

Nono

2 grosses contre performances pour le moment.
C'est là que je vois que c'est un sport vachement mental le tennis de table.

En plus, ca va donner des arguments à certains détracteurs, ça peut finir en cercle vicieux cette histoire.

Dois-je faire un break le temps que j'aille mieux ? Dois-je continuer en me remobilisant ?

Nono

L'équipe qui gagne quand même.
Ouf, je suis pas le joueur qui aura causé la descente de l'équipe.

Je pige pas, j'ai bien joué à l'entraînement cette semaine et aujourd'hui, rien.
Heureusement qu'on joue dimanche prochain, j'aurai le droit qu'à une semaine de chambrage.