Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Alphonse

Encore 1h hier :sol: Je gagne un peu en vitesse sans trop faire gaffe. Encore deux séances ce soir et demain, puis repos pour le week end.

glen

Moi j'allonge mes séances à la piscine, minimum 45 mn avec 10 mn brasse coulée, 10 mn crawl (que les bras), 10 mn brasse coulée, 10 mn crawl et 5 mn en dos crawlé pour finir.

Alphonse

Ca continue de s'accélérer :fou: J'étais à 22,5km/h hier sans forcer (24 en moyenne quand j'étais en bonne forme y'a quelques mois). J'en suis à 7h en cinq jours, les choses se passent, le cercle vertueux tu morfles - tu culpabilise de trop bouffer est lancé :cool:

glen

Pourquoi tu pédales aussi vite par contre ? :oo

Alphonse

C'est pas rapide du tout non? Pour un vélo d'appartement...
Je pédale plus vite pour le rythme cardiaque. A partir de 23km/h je suis vers 130 pulsations, apparemment la bonne zone cardiaque pour fondre. A 21 je suis plutôt vers 110-115.

glen

Ban c'est pas mal je trouve, mais t'as un réglage de la résistance ? moi je suis sur 3, du coup je pédale à 18/20 km/h (seulement 15 quand je suis vraiment concentré sur un truc).

Alphonse

Oui j'ai plein de réglages, mais la difficulté est assez mal dosée, dès le niveau 2 c'est déjà une autre histoire... Et puis surtout, changer booster surtout les muscles des jambes non? Ca m'intéresse pas spécialement pour le coup.

glen

Ouep, j'ai déjà des gros cuissots mais j'mets la résistance pour ralentir justement, et c'est plus sympa quand je joue en même temps.

Nono

Demain, encore un tournoi, me faut 8 points pour récupérer mon classement 13 :fou:
On y croit.
Si je fais pas de contre et une ou deux performances, c'est faisable (je gagne 1 point ou 2 si le joueur est un peu plus faible, 3 s'il est de mon niveau)

Bon, avec l'angine que je me tape depuis mardi, ça sera ptet compliqué mais bon, je préfère le faire pour pas avoir de regret !

Alphonse

Bakappoi

je confirme que pour un velo d'appart, 22km/h c'est vraiment que dalle. ou alors j'ai raté une grande carrière cycliste, ce dont je doute fortement.

luch78

C'est vrai que les 130 pulsations à 23km/h cela m'étonne aussi  :chathmm:

Ya pas un indice permettant de situé le niveau de ce qu'on fait sur un vélo d'appart. Genre un truc qui prend ne compte le niveau de resistance, les rpm, la vitesse, les calories et le rythme cardiaque ?

Nono

Citation de: Nono le Juin 01, 2013, 02:41:35 PM
Demain, encore un tournoi, me faut 8 points pour récupérer mon classement 13 :fou:
On y croit.
Si je fais pas de contre et une ou deux performances, c'est faisable (je gagne 1 point ou 2 si le joueur est un peu plus faible, 3 s'il est de mon niveau)

Bon, avec l'angine que je me tape depuis mardi, ça sera ptet compliqué mais bon, je préfère le faire pour pas avoir de regret !

J'ai réussi :kermit:
Gros gros tournoi : 2 perfs à 14 :fou;, 3 12 battus (des mecs de mon niveau) puis des joueurs plus faibles.
9 victoires, 2 défaites, j'arrive quand même à perdre un joueur plus faible sur le papier mais qui était 16 il y a 10 ans.

+16 points, je retrouve le classement 13 et je suis reparti avec 25 euros (je perds en demi de ma série et en quart de la série au dessus)

luch78