Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Glen l'a plus ou moins dit, là on est encore dans la phase où tu ne peut voir qq chose que s'il y a eu exposition aiguë. Après, c'est vrai que le gouvernement japonais minimise beaucoup je trouve...

JiHaisse

Da Playa, MD

JiHaisse

Da Playa, MD

Au contraire. Je trouve juste un peu debile ce genre d'attitude "c normal c les usa" alors que l'affaire a et continue de faire enormement de bruit, poser des questions qui derangent en matiere de lois et de racisme.

luch78

Pour un gamin qui a été abattu de sang froid dans le dos par un pseudo justicier,, je trouve que ca fait pas énormément de bruit perso. Mis a part quelques manifs de la même frange de population que la sienne :/

c'est pour ca qu'il dit les americains :tanpi:

JiHaisse

Citation de: Da Playa, MD le Juillet 17, 2013, 11:31:01 PM
Au contraire. Je trouve juste un peu debile ce genre d'attitude "c normal c les usa" alors que l'affaire a et continue de faire enormement de bruit, poser des questions qui derangent en matiere de lois et de racisme.

:jap:

Même si les débordements se sont assez vite calmés quand même à Los Angeles.

Certains prédisaient pourtant des émeutes raciales bis.

Futch

Rayon fait divers.
Une femme se fait choper son téléphone dans le métro, sauf qu'elle ne se laisse pas faire et tabasse l'agresseur.
La vidéo est disponible dans le lien ci-dessous.
http://www.lematin.ch/faits-divers/mobile-vole-recupere-chuck-norris/story/27815767

glen

Alphonse

Le mec qui se barre lentement + sa chute quand il prend un coup dans les couilles... Fake

guyzou

Citation de: Da Playa, MD le Juillet 17, 2013, 10:12:47 PM
ok

Désolé Da Playa, mais d'avoir quoi ......... 200.000.000 d'armes?......... en train les mains d'une population, forcément très souvent y'en a qui flippe et se mette à tirer. C'est juste statistique! :tanpi:

Moi je flippe pas en France, alors qu'aux States, le premier jour où j'y étais, je me suis dit, combien de mecs autour de moi dans la rue avec un gun ET qui sont pas des flics? :hmm: :fear:

Da Playa, MD

Je trouve juste débile d'y voir une simple victime de plusl alors que c'est loin d'être le cas. On parle pas d'un truc a la Columbine, Newton ou Aurora. La c'est un assassinat pur et simple parce que le mec est un jeune Black avec un pull a capuche. A noter les déclarations d'Obama aujourd'hui. "O ms c logik il est noir"

luch78

Je suis désolé mais quelque part aussi, on ne récolte que ce que l'on sème aussi...
Pour la moitie de la population, voir plus, tu croises un jeune black avec une capuche en pleine nuit, c'est pas de la confiance que ca inspire :tanpi: si le mec met une capuche, c'est pour quoi colle raison ?? Le swag ?? Oui mais c'est inspiré de quoi et de qui ce genre d'attitude et de style ?

ok :tapie: le résultat est disproportionné mais si on avait des armes en France, on aurait ce genre de cas aussi. Habitant a colombes, ma copine est pas toujours en confiance et meme en plein jour, certains sont plus des singes que des être humains, et c'est pas ce qui est arrivé a bretigny qui va changer la façon de voir les choses.

Et vous emballez pas, je met pas tout le monde dans le meme panier, et je dis pas noir = singe, c'est pas mon discours et ce serait faux, car finalement ya pas mal de blancs aussi.

JiHaisse

Pourquoi il aurait besoin d'une raison pour mettre une capuche au juste?

luch78

Ca rime a quoi de mettre un capuche en pleine nuit ?? Pas a cause du soleil, ni de la pluie :tanpi: c'est pour se cacher soit meme alors, et qui fait ca a part quelqu'un qui a quelque chose a cacher type cambrioleur a la base. Alors si pour avoir le swag il voulait ressembler a ça, faut pas s'étonner de récolter la même chose qu'eux.