Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

glen

Y'a un triathlon sympa qui s'organise tous les ans dans le coin, et c'est ouvert aux amateurs. 1500 m en natation, 35 km en vélo, 10 km en course, j'tenterais bien le coup.
Le vélo ça risque d'être chiant, mi-chemins, mi-routes, tout en dénivelés.. le reste ça va.
Ils s'emmerdent pas par contre, 38€ l'inscription :chashura:

Jb

Ca me tenterait bien aussi un de ces 4, mais mon point faible c'est clairement la natation

glen

En y réfléchissant, la natation, ça représente quand même 60 largeurs :oo
Faut que je me rende compte je crois :roger:, j'tenterais cet aprème à la piscine :oo

Gmooron

glen

L'adrénaline :cool:

Bon les 1500 mètres de nage, c'est ok, mais il a fallu que je passe à la brasse coulée sur les 300 derniers mètres, faut que je bosse mon crawl. Je tenterais un repérage pour faire le parcours running dans les semaines qui arrivent.

glen

On nous a proposé de monter la saison prochaine (suite à des désistements sans doute, on était 3ème), j'ai opposé mon veto. La montée, ça se prépare, ça se mérite et ça se fête :cool: !

Sinon depuis 3 semaines, je suis passé en "full-crawl" lors de mes séances de natation.. le changement au niveau dos et épaules :sweat: J'suis taillé en V là (avec du gras au bide, faut pas déconner quand même :roger: )

guyzou

Ca faisait 9 mois que je l'avais repéré, ca y est j'ai acheté mon VTT hier! :yeah:
Bon je suis rentré en RER avec hier soir faut pas déconner!
Par contre je suis venu en vélo ce matin, 18kms je crois, dont une bonne dizaine de coulée verte, 1h20... doit y avoir moyen d'améliorer le temps! :moranowink:
Ca devait bien faire 7ans que j'en avais pas fait! :leuv:

Ashura

J'hésite à me mettre au baseball l'an prochain, y a 2 clubs sur Paris :hmm: Mais baseball+tennis+tir à l'arc je crains que ça fasse beaucoup pour mes épaules en mousse.

Alphonse

Deux semaines avec 1h ou 1h30 de vélo chaque soir, plus de sucreries et de chips, repas plus lights... perdu 3 kilos :fuckyea: Et des centimètres de bide aussi. Encore trois d'ici deux semaines idéalement, et je continue après les vacances.

glen

J'aimerais bien m'essayer au papillon maintenant, mais faut que je capte la technique et c'est pas évident (et discret) de faire ça en piscine quand y'a un peu de monde je trouve :hmm:
Peut-être le dimanche entre midi et deux quand y'a personne, j'aurais tout le loisir de patauger comme un clébard sans faire chier personne :nerd:

Nono

C'est la nage la plus technique.
En 3 ans de club, jamais réussi à la faire parfaitement.

glen

T'avais du mal à quel niveau ? la position des mains ?

glen

Je sais toujours pas prendre les virages d'ailleurs, enfin j'avais essayé qu'une fois, j'ai retenté à midi, deuxième fail, je me suis retrouvé à faire un bête tour sur moi-même, avec un joli nettoyage des sinus au passage :jospin:
J'l'ai joué under control "j'adore finir ma longueur en faisant un petit looping " mais je pense n'avoir trompé personne.

Nono

Citation de: glen le Juillet 25, 2013, 08:21:20 PM
T'avais du mal à quel niveau ? la position des mains ?

La synchronisation entre les bras et les jambes, pour que cette nage soit efficace, faut que ça soit fluide.

glen

Ouais j'ai déjà essayé sans le mouvement des bras à midi là, j'ai autant de souplesse qu'un piquet, c'est pas gagné.