Puzzle & Dragons, PAD (iOS/Android)

Démarré par Akṣobhya, Février 20, 2014, 06:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Anubis Ultimate Evo à votre service bonjour :cigare:

Je suis en train de revoir mon équipe du coup. Mais je ne comprends rien aux guides stratégiques, ça demande trop de temps pour tout assimiler.

Akṣobhya

La raison pour laquelle j'ai commencer à m'intéresser à la mythologie :love:
Je suis un peu jaloux Hobes !!!

J'espère que tu as fait le donjon Izanami hier :o

Sinon ils ont créer un nouveau dragon:
Ange Sandalphon

https://www.facebook.com/PuzzleAndDragonsOfficial/photos/a.532262196802377.135063.484776928217571/847642331931027/?type=1

C'est marrant comment ils ont inversés:
Metatron est censé avoir l'apparence d'un homme et ils lui ont fait celle d'une femme.
Sandalphon est censé être la réplique de Metatron en femme et ils le font en homme.

Hobes

La question c'est de savoir s'ils l'ont fait exprès ou non. GungHo est souvent accusé de plagiats et j'ai l'impression que les artistes qui réalisent les illustrations en question ont très peu de temps et d'éléments sous la main pour s'exécuter.

Bon cela dit parfois les accusations sont un peu ridicules. Type la nouvelle UVO :

Est comparé à

J'ai envie de dire oui... comme tant d'autres méchas et autres machines de guerre.

Akṣobhya

Je suis du même avis que toi concernant le mecha.

Akṣobhya

Hobes

Il a le mérite d'être original. C'est issue d'une quelconque mythologie ou une invention pure ?

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Juin 02, 2014, 07:35:32 PM
Il a le mérite d'être original. C'est issue d'une quelconque mythologie ou une invention pure ?

Un peu des 2: avec ce dragon:
Red Flower Dragon, Barbados

Ils sont censés être La Belle et la Bête.

Hobes

Pas emballé par l'idée, ni la réa.

Sinon ça se plaint de la puissance des personnages de Dragon Ball :
http://www.puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=74

Hobes

Citation de: Démiurge le Juin 02, 2014, 02:30:49 PM
Blue Flower Dragon, Starling
https://www.facebook.com/PuzzleAndDragonsOfficial/photos/a.532262196802377.135063.484776928217571/850092745019319/?type=1

Nouveau Dragon !
J'aime bien ses ailes en roses.

Bigre, 4% de taux de drop seulement mais... j'en ai eu un du premier coup :hein:

Première fois que je réussi un donjon "legend". J'étais tout le temps sur le fil du rasoir, quel miracle... tout ça grace à Anubis. J'ai sorti un combo x 12, ça a fait très très mal.

Il me tarde d'enfin pouvoir enfin passer les donjons "mythical". Pour l'instant je ne peux même pas y songer en rêve sachant que n'importe quel monstre me bat en 1 coup ou presque.

Akṣobhya

Félicitations :fool:
(tiens y a pas de smiley Fête ou Bravo)

x12 :hein:
Mon maximum reste x11 donc félicitations encore !

Je reprend de temps en temps et j'ai 9 Pierres: j'attends un Gala qui me plait avant de lâcher pour 2 monstres.

Hobes

Je commence, petit à petit, à réfléchir à des tactiques. C'est encore super léger mais :

En gros j'ai Anubis qui fracasse n'importe qui si je fais un combo 8+. Sauf que le temps que je le cast... j'ai le temps de décéder 10 fois. Du coup j'ai un gros bourrin (mon Mécha Midgard, plus de 4500 points de vie), deux healer (Echidna et Lilith) pour être toujours à flot et des skills de protection (notamment Kushinadahime qui réduit les dommages de 75%).

C'est pas le truc le plus incroyable qui soit (j'en vois beaucoup parler de combo double Anubis... mais faut l'avoir l'autre Anubis et il tombe pas du ciel :mad:). En tout cas ça tient plus ou moins la route pour le moment.

Akṣobhya

Génial.
Moi faut que je m'y remette, mais là je passe mon temps sur SS Delta.

antchall

Toujours pas de version française sous Android  :cry2:

Les dernières informations disent "prochainement" mais ça veut rien dire prochainement bordel ! :!!!:

Akṣobhya

Le truc c'est que lorsqu'il arrivera en FR bah je pourrais pas transféré ma sauvegarde.

Leonfr24

Tu pourras toujours rester sur ta version non officielle vu que l'apk se maj in app. Perso je vois pas l'intérêt de passer sur la fr, ai-je loupé un truc ?