Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Il faut des égards quand on parle du BGE quand même.

Futch

Citation de: Ultrafluide le Avril 16, 2013, 03:44:02 PM
Je te soutiens aussi Futch, perso j'ai abandonné... Je sais pas pour vous mais ce qui m'a achevé c'est les espèces de micro freeze que le jeu à de temps en temps.
C'est vrai que les freezes c'est assez chiant aussi.

Hobes

En fait je me rends compte que de petites sessions de jeu, c'est vraiment la plaie. Impossible de prendre du plaisir sur un jeu en y jouant "seulement" 45 minutes.

Je suis toujours sur Persona 3, j'arrivais pas à rentrer dedans et je me demandais si ça venait du jeu ou de moi vu que pas mal de monde était dithyrambique à son sujet. Il faut dire que l'histoire est moins romancée que le 4, plus longue à se mettre en place, donc c'est pas évident avec une expérience fractionnée. Mais là hier j'ai pu m'y mettre 3 heures d'affilées, enfin, et c'est reparti comme en 40. J'ai pu voir l'histoire avancer, j'ai pu faire un peu d'xp dans le Tartarus, j'ai pu progresser dans chaque social link (dont certains mon surpris), bref c'était cool quoi. Faut que j'arrive à m'organiser pour regrouper toutes mes sessions de jeu en une seule en fait :chathmm:

Ryle


Ryle


Alphonse

Ca devient une question de plus en plus épineuse j'ai l'impression, la "façon" de consommer un jeu. Suffit de voir tous les jeux dont je me prive car je sais qu'il faut s'investir beaucoup et sur de longues sessions pour apprécier :nerd:

Ca rappelle la remarque de Futch dans le podcast sur Luigi's Mansion et ses niveaux de 20/30 minutes. C'est devenu une marque de fabrique chez Nintendo (Luigi's Mansion, NSM3DS, Kid Icarus) et javoo que ça m'arrange on ne peut mieux perso (je joue dans le métro matin et soir pendant 20/25 minutes).

Bakappoi

je commence à être hypé par Battleblock Theater :chatthink:

guyzou

Pareil que michel: session un poil plus longue RER oblige ca donne du 30-40 minutes, mais c vrai que quand je fais des sessions d'1h c'est mieux déjà! La dernière fois c'était cool le RER était bloqué à cause d'un colis suspect  :jospin: :nerd:

Sinon je viens de terminer Valkyrie Profils DS 1ère fin en 15h, la moyenne on va dire. Vraiment bien ce jeu, un poil trop facile quand t'as comrpis comment faire!! :8:
La je repasse à Might and magic avant de recommencer le New Game+ ce carnage que ca va être avec le top équipement! :leuv2:

pippoletsu

J'ai repris Witch and Hero (20 sur metacritic :appeauàbaron: ) pour tout pousser à donf.

Ryle


pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

#3851
Citation de: pippoletsu le Avril 18, 2013, 01:38:54 PM
(20 sur metacritic :appeauàbaron: )

C'est faux, pour le moment le score n'est même pas publié puisqu'il faut au minimum 4 notes de tests de site pro pour qu'elle le soit. Pour le moment il n'y a qu'un seul test.

Dans une classe, si il y'a un élève qui a 2 sur 20 et que c'est pour le moment la seule note, ça n'en fait pas pour autant une moyenne.

Tu sais tout cela mieux que moi et je suis conscient que c'était 100% troll mais j'ai déja cliqué pour valider le message, j'écris vite.

Ultrafluide

Bon mon jeu du moment c'était Demon's Souls... Je dis "c'était" parce que là je vais faire une pause!! J'arrive plus à rien (monde 4.3). Tellement que pour la première fois de ma vie, j'en ai cassé une manette en la posant de manière plutôt violente...  :D
Bref je vais aller me détendre les mains sur du Soul sacrifice / MH3U!!

Baron.de.Münchhausen

Je bloque aussi sur ce monde, mais je bloque carrément au 4-2 moi, apparemment c'est le plus ardu du jeu, par contre y'a un truc bien c'est que pour farmer des âmes c'est le monde le plus adapté.

Ultrafluide

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Avril 18, 2013, 07:22:02 PM
Je bloque aussi sur ce monde, mais je bloque carrément au 4-2 moi, apparemment c'est le plus ardu du jeu, par contre y'a un truc bien c'est que pour farmer des âmes c'est le monde le plus adapté.
Ouais le 4.2 est sympa aussi dans le genre, mais alors y a de ces coups de pute dans le 4.3 tu m'en diras des nouvelles!! Sont vraiment vicelard chez From Software!! :lol: