Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Je galère comme pas possible sur la seconde forme du boss de fin de Guacamelee :(

Baron.de.Münchhausen

Nono

C'est fait !
J'ai mis du temps à le finir le jeu :sweat:
J'ai kiffé en tout cas !

Nono

C'est marrant les clin d'œil qu'il y a dans le jeu (Zelda, Mario, Pedobear :nerd: )
Et dans le dernier temple, ça fait très Super Meat Boy :leuv:

Le meilleur MetroidVania de cette année.

glen

J'ai commencé Sang-froid, pas mal. La VF (québécoise) est vraiment sympa, pas mal de possibilités et des trucs très bien pensés.. par contre c'est un peu rigide niveau animation quand même.

Futch

Je suis à l'épisode 4 de The Walking Dead, ben...Je me fais toujours autant chier.
C'est beaucoup trop lent comme rythme. Les dialogues sont longs et chiants, le personnage se traine pour résoudre les énigmes. Puis ils ne sont pas charismatiques du tout les persos, caricaturaux au possible...

Vraiment, je ne vois pas comment on peut le mettre comme jeu de l'année, sincèrement. Et je le trouve vraiment en dessous d'un Heavy Rain. C'est limite incomparable. Et quand je vois les critiques sur le système de jeu d'Heavy Rain, que dire de la rigidité cadavérique ou zombifiée de The Walking Dead...

Je vais le finir pour la forme, mais j'ai vraiment pas accroché. On a du me retirer ma corde sensible après Heavy Rain.

Hobes

Citation de: Futch le Avril 19, 2013, 09:39:03 PM
Et je le trouve vraiment en dessous d'un Heavy Rain. C'est limite incomparable.

Ca tombe bien c'est que tout le monde dit.

Bakappoi

ah ben si tu as été touché par heavy rain, tout s'explique :afrojojo:

Ryle

glen

Sympa mais il a pas trop le niveau requis lui là :clcrispe:

Bakappoi

Nono

Citation de: Hobes le Avril 19, 2013, 09:46:09 PM
Citation de: Futch le Avril 19, 2013, 09:39:03 PM
Et je le trouve vraiment en dessous d'un Heavy Rain. C'est limite incomparable.

Ca tombe bien c'est que tout le monde dit.
C'est pas l'inverse ?

Bakappoi

il voulait dire que les 2 jeux n'étaient pas comparable.

Nono

Sa quote est donc ratée :nerd:

Bon, j'ai fait vite fait la première mission de Soul Sacrifice, euh, c'est quoi ce jeu :sweat: ?
J'ai trouvé ça imprécis, moche et au final, c'est mon camarade qui sort une super attaque, rien compris.
Next.

Baron.de.Münchhausen