Zero Escape : Virtue's Last Reward (Multi)

Démarré par pippoletsu, Novembre 14, 2012, 12:01:05 PM

« précédent - suivant »

Nono

J'ai quand même bien aimé la Axe Ending car tu vois que les choix dans la true ending ont un véritable impact.

Et rien que pour cette image :

Spoiler
[Fermer]

Ashura

D'ailleurs Hobes, les rélévations "or" que tu obtiens en mode difficile valent vraiment le coup ? Ou on peut se contenter du niveau argent ?

Hobes

C'est assez anecdotique mais quand t'es fan ça vaut le coup en général. Déjà ça éclaire sur pas mal de points si on n'a pas fait 999 (une sorte de Previously on 999), et puis t'as des pleins de clins d'oeils, des explications sur certains éléments de l'histoire en cours... je crois me souvenir d'annotations des développeurs aussi.

Et de toute façon sauf rares cas, c'est pas hyper compliqué des les obtenir.

Nono

J'ai passé la première énigme en easy alors que j'ai touché à rien, je comprends pas :x:

Ashura

Ca a l'air d'être obligatoire pour te montrer qu'il est possible de switcher. J'en suis à cette énigme aussi,

Spoiler
J'arrive pas à trouver la carte SD rouge :(
[Fermer]

pippoletsu

Z'avez pensé à tout ce qui peut faire office de pavé tactile ?

Nono

Moi, j'ai fini depuis avant hier la première épreuve.
Il me semble même
Spoiler
qu'il n'y a que deux SD card à trouver :nerd:
[Fermer]

Ashura

Possible vu que l'énigme est en easy :tanpi: A propos sur Vita, y a pas de raccourci pour switcher d'un objet à l'autre sans retourner dans le menu à chaque fois ?

pippo> à part le sol et le plafond j'ai vraiment exploré tout ce qui est visible à l'écran.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Mars 01, 2013, 10:43:28 AM
Possible vu que l'énigme est en easy :tanpi: A propos sur Vita, y a pas de raccourci pour switcher d'un objet à l'autre sans retourner dans le menu à chaque fois ?

pippo> à part le sol et le plafond j'ai vraiment exploré tout ce qui est visible à l'écran.

T'as pensé aux embouts au bout des barres dans l'ascenseur ?

Ashura

Ah bah oui c'est nécessaire pour avoir la carte SD verte :ofou:

pippoletsu

Bon alors je ne vois plus trop quoi te dire...
Mais je me souviens avoir limite cliqué pixel par pixel au stylet à un moment pour cette énigme...

Ashura

Ben là en fait avec les deux cartes SD que j'ai trouvées je peux sortir de la pièce, mais ça m'énerve parce qu'il y en a forcément une 3e quelque part qui permet de débloquer davantage d'infos.

Nono

Ashura

C'est bon j'ai eu la 3e, un peu au pif mais je crois comprendre quel était l'indice.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Mars 01, 2013, 01:45:39 PM
C'est bon j'ai eu la 3e, un peu au pif mais je crois comprendre quel était l'indice.
vas-y resitue le truc, j'arrive pas à voir ce qui te bloquait...