Zero Escape : Virtue's Last Reward (Multi)

Démarré par pippoletsu, Novembre 14, 2012, 12:01:05 PM

« précédent - suivant »

glen

Commencé, juste le temps de sortir de la première pièce :o
Un peu refroidi par le style graphique en 3D dégueu.. des persos en 2D comme dans 999 mais avec un peu plus d'animation, j'aurai trouvé ça parfait :o

Hobes

On s'y fait mais c'était un de mes regrets aussi. Par contre si tu trouves le début un peu mou (et chiant) c'est normal, ça met un peu de temps à se lancer.

Alphonse

+1 avec vous deux, c'est mon seul bémol sur le titre sinon. T'en fais pas Glen, le jeu monte en puissance et permet une explication "plausible" à ce qui se passe.

Bhaal42

Tu le fait sur Vita ou sur 3DS? parce que pour le coup, c'est plus agreable sur 3DS, j'ai eu un peu de mal pour viser avec le doigt sur VIta (Parce qu'en grand maso, j'ai fait les 100% sur les 2 versions)

glen

3DS, j'ai eu mes premiers "game over" et "to be continued" :o Putain le flow truc là, comment ça change la vie..

Gabora

Tellement. Dingue qu'ils n'y aient pas pensé pour 999, ça coule de source.

Attention par contre au bug de la version 3DS, ça serait bête de perdre ta save : http://www.destructoid.com/alert-save-corrupting-bug-in-virtue-s-last-reward-on-3ds-237971.phtml

glen

Oui j'y ai repensé hier soir, et j'étais justement dans la salle en question (PEC) avec une grosse envie de sauvegarder :nerd:  :sweaf:

Gabora

Va pas te louper ouais  :D Surtout que la, t'as pas d'autres choix que de tout refaire si ta save est corrompue.

Comment tu vas prendre ton pied en tout cas  :cool:

glen

Deux premières fins obtenues hier avec les arcs de
Spoiler
Dio et Tenmyouji
[Fermer]

Sympa, je commence un peu à entrevoir l'ampleur du bordel :o

Gabora

C'est con que tu ai eu si tot la fin du 2eme, elle m'a particulièrement surprise !  ;)

Je donnerais cher pour pouvoir vider ma mémoire et me relancer dans le jeu.

glen

Les énigmes sont mieux branlées que dans 999 en plus je trouve.
J'ai hâte de connaitre l'histoire de K :bave:

JiHaisse

Y'a un personnage qui s'appelle K? Clin d'œil au héro de Kafka?

glen

Je creuserais après avoir fini le jeu, mais vu la thématique du jeu, ça serait pas impossible :hmm:

glen

Sinon vous avanciez comment dans le jeu ? en "élaguant" avec minutie chaque branche une par une, ou en dégrossissant un peu toutes les branches en même temps (de la racine jusqu'aux tiges on va dire :D ) ?

Hobes

De mémoire, je faisais les branches de mes persos favoris (ceux dont je voulais avoir la fin) jusqu'à être bloqué (vu qu'on l'est forcément à un moment). Du coup je pense qu'on progresse tous plus ou moins de la même façon.