Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Nono le Mai 01, 2013, 10:21:18 PM
Sinon, je suis déçu qu'Ashura ne se fasse pas un peu plus chambré ici suite à son retournement de veste.

Spoiler
Il y a encore trop de parisiens ici, le départ d'un second m'arrangerait :nerd:
[Fermer]

Je suis modérateur, s'il y en a un de nous deux qui part je doute que ce soit moi :cool:

Et sinon ouais, depuis le début de la saison le Barça me gavait déjà un peu, mais leurs matchs contre le PSG ont achevé de me convaincre que c'est devenu une équipe de putes qui mérite d'être traînée dans la boue.

Futch

Citation@CamelusBlaah: Ma femme aussi se fait démonter quand elle est en fin de cycle, ça fait pas la une pour autant.
:lol:

Ashura : oui, enfin t'as retourné ta veste quand il fallait. Et surtout que tu t'es rendu compte que trop de footix supportaient cette équipe. :clchiasse:

Gmooron

Ashura

Ca ouais j'avoue, être dans le camp des footix ça me révulse :( J'essaie de me préparer à la cohabitation quand ils vont s'intéresser au PSG mais ça sera dur.

Après au Barça je continue quand même d'être fan d'Iniesta et Xavi, mais les autres peuvent tous crever. Leur jeu de passes exagéré à l'extrême, couplé à des attitudes qui doivent faire rêver Valbuena la nuit, pouah.

nash

je reviens et je vois que le Bayern mène 3-0 au Nou Camp  :sweat:
bon, bah y'a pas à tortiller, elle est pour le Bayern cette année
et Ballon d'or pour Ribery alors :o

Futch

Citation de: Ashura le Mai 01, 2013, 10:28:07 PM
Ca ouais j'avoue, être dans le camp des footix ça me révulse :( J'essaie de me préparer à la cohabitation quand ils vont s'intéresser au PSG mais ça sera dur.

Après au Barça je continue quand même d'être fan d'Iniesta et Xavi, mais les autres peuvent tous crever. Leur jeu de passes exagéré à l'extrême, couplé à des attitudes qui doivent faire rêver Valbuena la nuit, pouah.
Iniesta et Xavi sont quand même les deux ambassadeurs de la passe à outrance et inutile.

Futch

Ca va être compliqué pour Guardiola mine de rien.

Futch

Finalement, le PSG n'aura même pas été foutu de battre une équipe aussi moisie que le Barca.

Ashura

Citation de: Futch le Mai 01, 2013, 10:32:16 PM
Citation de: Ashura le Mai 01, 2013, 10:28:07 PM

Iniesta et Xavi sont quand même les deux ambassadeurs de la passe à outrance et inutile.

Oui mais eux au moins ne jouent pas comme des putes, c'est pas eux qui ont rendu l'équipe détestable.

Sinon ouais ça met en perspective les deux nuls du PSG, c'était finalement pas une si grande perf que ça. Limite j'en viens à penser que Paris aurait fait moins tiep contre le Bayern.

guyzou

3ème finale en 4ans pour le Bayern mine de rien!! :laporte:

Futch

Pour zéro victoire. Poulidor aime ça.

Ashura : Disons que ce qui a détruit l'image du Barça, c'est surtout les footix autour. Et Busquets, et Piqué.

Ashura

C'est un tout :tanpi: Mais ces mêmes footix vont désormais déclarer leur flamme au Bayern (ou à Dortmund pour les plus audacieux). Ces gens sont infidèles par nature, ils supportent la meilleure équipe.

Futch

Ils vont supporter le Bayern. Plus facile à retenir. Mêmes initiales, FCB, et même entraineur, Guardiola.
Götze est petit comme Messi, Robben et Ribéry c'est Iniesta et Xavi.

Futch

Ashura

En tous cas si ça pouvait leur faire comprendre que ce jeu de passes jusqu'à l'écoeurement c'est plus possible... ça peut redevenir une équipe agréable à voir jouer, mais y a une grosse remise en question à faire pour en arriver là.