Présentation et définition du jeu de baston : les idées reçues, les jalons de son histoire entre Street Fighter II et maintenant (et un peu avant aussi), les spécificités du genre qui nous le font aimer (les mécaniques, son aspect compétitif...) et discussion autour de son éventuel déclin. [Le programme complet]
Tout ce foin autour de la DC !! Ça va Sega a géré comme une merde c'est tout ! :ninja: Shenmue c'est sympa mais pour rappel c'est un jeu à "monde ouvert"où on dirige le perso à la croix dans un evironnement 3D !!! La manette à un stick analogique mais non, la croix quoi !!! :ninja: Y jouer en 2014, ce n'est pas possible !!
Allez je sors jetez moi des pierres, j'assume ! :hautain: :dom4:
Pour revenir au sujet ralala, la période 16 bits, j'ai tripé avec les adapts d'anime (même merdique). Les Ranma, DB, Hokuto no Ken (le Mûso est UN CHEF D'ŒUVRE )... J'aurais voulu faire le YuYu Hakusho...
Sur GC à sa sortie j'avais pris Bloody Roar !
Bon le meilleur jeu de baston, c'est sur N64 que ça se passe...
Hiryû no Ken Twin
... Ou sur Jaguar !!
Kasumi Ninja, bordel !
La réponse de Naughty Dogs avec Way of the Warrior :
J'ai Tatsunoko vs Capcom en version jap, la meilleure version ! Il ya surtout des minis jeux qui se dégustent à 4 ! Faire un hadoken à la wiimote ! Ça n'a pas de prix !