Accueil / Nos podcasts / #14 - Dishonored, la Wii U et le report de Rayman Legends Commentaires
Podcast précédent
Spécial : Fifa 13
Actualité
Télécharger en MP3 (Clic Droit Enregistrer Sous)
Date : 15 octobre 2012 - Durée : 01:25:37
Intervenants : Hobes Shin AdamsVibe
Tous les évènements à venir en octobre (Hell Yeah!, Dance Central 3, Paris Games Week...), notre avis sur Dishonored disponible sur PC, Xbox 360 et Playstation 3, Rayman Legends repoussé, la puissance de la Wii U en question, le Playstation Store remis au gout du jour et de nombreuses brèves. [Le programme complet]


Commenter cet article (5)


Par glen, le octobre 15, 2012, 06:32:29 pm
Bon CR sur Dishonored, on sent la passion :cool:
Je partage tout à fait en tout cas, même si je suis un peu plus dur pour le design et l'histoire (question de ressenti quoi :o ).
Par Baron.de.Münchhausen, le octobre 16, 2012, 03:02:38 am
Theef ça se prononce comme la crème a récurer "Cif" mais en plaçant la langue entre des dents pour prononcer le "C"

Merci a Shin d'avoir recadré Adamsvibe et sa "Nintendo Ui" :gramarnazi:

Quand vous parliez de la chanson du thème de Dishonored, j'aurais cru que vous alliez mentionner la chanson d'origine : Drunken Sailer qui date d’à peu prés 200 ans avant la sortie de Dishonored, c'est pas un titre crée pour le jeu comme vos propos pourraient le laisser croire.

http://www.youtube.com/watch?v=qGyPuey-1Jw

Sinon, sans compter le podcast pilote, vous avez produit presque 24heures de podcast ce qui fait une moyenne de 1h33min de durée.

Par pippoletsu, le octobre 16, 2012, 10:37:42 am
Ca trolle encore un peu sur la Ui U là :D
Le fait d'avoir mis CPU et GPU ensemble, je ne sais vraiment pas si ça limite tant que ça la puissance potentielle...
Par AdamsVibe, le octobre 16, 2012, 11:33:13 am
Ca trolle encore un peu sur la Ui U là :D
Le fait d'avoir mis CPU et GPU ensemble, je ne sais vraiment pas si ça limite tant que ça la puissance potentielle...

Non c'est surtout la taille, la fréquence du bousin qui sont des indice qui permettent de situer la puissance du bousin sur cette console. Même si j'en parle de manière désordonné, je voulais mettre en gras que si la wiiU est capable d'acceuilir les prochains AAA des tiers suivant la ps4/x720.( en estimant que les plus gros studio feront iront vers ses consoles en priorité ) c'est vraiment finement bien joué de la part de Nintendo en étant les premiers sur le marché ( parc en avance ).

Si c'est pas le cas. Elle profitera pendant un temps des sortie sur PS3/x360 ( surtout PS3,, Sony semble vouloir prendre son temps pour sorttr sa ps4 ,,on parle limite de 2014. )

Mais après ? Le miracle wii se réitéra avec la wiiU ? Avec un Nintendoland vendu avec la machine ,y'avait moyen ( à mes yeux ).
Par rapport à l'industrie japonaise ( en crise total ) , nintendo semble plutôt s'adapter à ce niveau la. ( voir article Gk sur la crise de Jv japonaise ) .

En estimant que Les plus gros studio ( de EA jusqu'à konami ) ont pour volonté de se démarquer sur l'industrie de part leur force de frappe technologique, ils iront logiquement sur ces deux machines.

Si c'est le cas, on peut parler d'une vrai segmentation du marche entre Nintendo et Sony/Microsoft .

C'est assez interressant .

À oui, dernière chose : le choix du processeur ( de type ppc assez light ) de la wiiU semble être à contre coûrant des rumeurs évoquant pour Sony et Microsoft , des x86.

Bien entendu ,pour nous joueurs, de manière plus ludique  : les personnes fan de Nintendo s'y retrouveront de toute manière et les autres iront voir ailleurs.

Mais j'ai du mal à bien capter la politique , le positionnement de Nintendo de part leur choix.

Édit : c'est du blabla tout cela. Mais  c'est vraiment très intéressant (pour moi,)
Par pippoletsu, le octobre 16, 2012, 11:52:33 am
Bah la politique de Nintendo, c'est plus d'être leader je pense, mais de proposer "autre chose" que tout le monde finit par copier.
Lire tous les messages
Votre message...