Accueil / Nos podcasts / #59 - BlackBar, Killer is Dead et Dishonored Les Sorcières de Brigmore Commentaires
Actualité
Télécharger en MP3 (Clic Droit Enregistrer Sous)
Date : 16 septembre 2013 - Durée : 01:31:35
Intervenants : Hobes Shin Raph
Notre avis sur le dernier jeu de Suda51 Killer is Dead (PS3/360), focus sur BlackBar (iOS) jeu de réflexion textuel dans un univers orwellien, notre verdict sur le dernier DLC de Dishonored Les Sorcières de Brigmore (PC/PS3/360), et l'actualité de la semaine (l'annonce de la PSVita TV, compte rendu des Ubi Digital Days, le Steam Family Sharing...) [Le programme complet]


Commenter cet article (20)


Par sopor, le septembre 16, 2013, 05:29:53 pm
Mince je pensais que vous alliez parlé de The Wonderful 101. Vous attendez le podcast 101 c'est ça  :cry: :lol:
Sinon, hâte d'entendre vos avis sur KiD (toujours pas commencé pour ma part)
Par Nono, le septembre 16, 2013, 07:11:23 pm
Shin, j'ai envoyé la réponse au plus musical sur ton adresse gmail :caverne: (auto-complétion), on fait quoi ? :(
Par Shin, le septembre 16, 2013, 07:17:18 pm
Five points !
Par Nono, le septembre 16, 2013, 07:19:02 pm
:jap:

Et j'ai déjà envoyé la réponse à celui de cette semaine. :o
Par Hobes, le septembre 16, 2013, 10:12:41 pm
Mince je pensais que vous alliez parlé de The Wonderful 101. Vous attendez le podcast 101 c'est ça  :cry: :lol:

C'est une idée :o

Mais ta question demande une réponse plus générale. Il y a plusieurs jeux chaque mois qu'on laisse de côté. Souvent parce qu'ils ne sont pas terribles. Quand ce n'est pas le cas ça peut venir de pleins de choses. Soit du calendrier (on est occupé par un autre titre), soit de la plateforme de jeu (tout le monde n'a pas toutes les consoles), soit du genre (je me vois mal parler shoot them up par exemple, je ne suis pas suffisamment calé)...

The Wonderful 101 rentre un peu dans toutes ces cases. C'est du Platinum, ça plairait à Shin mais il n'a pas la console. Futch non plus. Ca plairait à pippo mais il est très occupé ces derniers temps. Moi je pourrais le faire, je vais sans doute le faire, mais je suis un peu débordé et je ne suis pas sûr d'être aussi pertinent que mes collègues.

Donc vraiment ce n'est pas une volonté de mettre TW101 de côté. On ne souhaite pas de toute façon se "forcer" à faire un jeu dans le seul but d'en parler et de dire "on l'a fait". La preuve aujourd'hui avec nos avis à la bourre de jeux comme Killer is Dead ou le DLC de Dishonored qui sont sortis y a un mois. On parle de jeux qu'on fait, on parle de jeux qu'on aime, si ça colle à l'actu c'est mieux pour que ceux qui nous écoutent mais si ce n'est pas le cas malheureusement tant pis.

Ca me fait un peu de peine car TW101 mériterait un peu de soutien (tout comme des tas d'autres jeux intéressant passés sous silence) et si des podcasts comme le notre ne font pas l'effort, qui va le faire ? Mais faut qu'on y songe, qu'on s'organise et le timing n'est sans doute pas parfait.
Lire tous les messages
Votre message...