Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Pougli Kun

Citation de: Hobes le Mars 03, 2013, 03:46:40 PM
C'est quoi la règle lorsqu'il y a une main indirect sur coup franc dans la surface ?

Une main indirecte? :nerd:
Tu parles du contre de la main par le mur sur le CF? Ca dépend comme d'hab de l'appréciation de l'arbitre, en l'occurence il a pensé que c'était dans le jeu, la frappe est contrée par le mur sans que ça soit volontairement la main (forcément dans le mur la balle t'arrive direct dessus :o )

Bakappoi

Citation de: Ashura le Mars 03, 2013, 03:51:08 PM
Bon, on s'en sort pas trop mal.

mais vous avez vraiment des doutes sur la place à laquelle vous allez finir à la fin de saison? :chatthink:

Ashura

Citation de: Bakappoi le Mars 03, 2013, 03:52:37 PM

mais vous avez vraiment des doutes sur la place à laquelle vous allez finir à la fin de saison? :chatthink:

Sérieusement, quand je vois le match d'hier, moi oui :( Ou alors faut qu'on se fasse sortir très très vite de la LdC histoire qu'ils se motivent un minimum en L1.

Kaji

Citation de: Bakappoi le Mars 03, 2013, 03:52:37 PM

Honnêtement, oui. C'est dans l'ADN du PSG d'être un looser. Ca serait pas la première ni la dernière fois qu'on finit à la place du con alors que le championnat nous était promis.

Pougli Kun

Ils ont commencé le foot après 2001, ils nous connaissent mal :o

Bakappoi

non mais là vous avez une réelle marge. lyon n'a pas une défense qui lui permet de tenir un rythme élevé niveau points.

Pougli Kun

En même temps en 96, 97 ou 2001 on avait une sacré avance, tout le monde nous voyait champion aussi et on s'est fait déposer par Aussaire, Monaco ou tout le monde donc... :o

Ashura

Lyon semble effectivement moins sur un nuage que Montpellier y a un an, mais vu notre capacité à nous tirer des balles dans le pied...

Pougli Kun

J'préfère qu'on soit champion avec du suspens qu'avec 9 points d'avance pour le Lyon-PSG, au moins on pourra s'écharper après le match pour savoir si y'avait pénalty sur Lacazette ou quoi :ofou:

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Mars 03, 2013, 03:51:51 PM
Citation de: Hobes le Mars 03, 2013, 03:46:40 PM
C'est quoi la règle lorsqu'il y a une main indirect sur coup franc dans la surface ?

Une main indirecte? :nerd:
Tu parles du contre de la main par le mur sur le CF? Ca dépend comme d'hab de l'appréciation de l'arbitre, en l'occurence il a pensé que c'était dans le jeu, la frappe est contrée par le mur sans que ça soit volontairement la main (forcément dans le mur la balle t'arrive direct dessus :o )

Ouai je sais pas pourquoi j'ai dit indirect :nerd:

Rageant de voir qu'en plus de pas en profiter "au cas ou" pour la première place, on perdu du terrain sur nos poursuivants qui ne sont pas très loin. Ce serait bien de ne pas finir le dindon de la farce.

Hobes

Apparemment Sougou fait une belle entrée et offre les 2 buts (de la victoire ?) de l'OM.

Ashura

Troyes quand même, prendre 2 buts en 2 minutes putain :facepalm:

Jb

Les joueurs qui arrivent sur le terrain sur We Can Make The World Stop de Glitch Mob :leuv2:

Alphonse