Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Pierri

Ok ! J'ai pigé le truc. ;)
Par contre, c'est pas un super coup que je propose. J'ai pas encore réussi à en sortir un. :/

Akṣobhya

Dans l'onglet Spécial, y a marqué à gauche du coup comment l'activé:
Epée: utilisé 10x Brave
Lance: Infligé 10 attaques physiques
Baton: soigné 10x
Sceptre: Lancé 10 magies
Gants: faire 10 coups critiques
Hache: vaincre 10 ennemies

Après en développant Norende tu débloqueras donc plus de coups, (Hache, Arc, etc ne sont pas accessibles au départ) et aussi des plus puissant où c'est pas 10 mais 20 puis 30!

Pou envoyé l'Attaque tu fait Envoi puis Spécial (qui n'apparaît que lorsque c'est possible).
Ensuite dans le Menu Sauvegarde ben tu fait actualisé et c'est bon.
Là avec Norende j'ai 18 habitants (MàJ par 4 depuis hier) et j'ai débloqué toutes les zones, Boutique d'Objet Nv10 (on débloque un costume anciennement DLC au Nv11 !!!)
Et j'ai accès à la Boutique d'Armure Nv8 aussi!
Ainsi que pas mal de Bonus pour mes Super coups!!!!

Akṣobhya

Technique ultra efficace découverte face au Mage Rouge en Difficile:
Tiz Nv 39
Rodeur Nv 6

Eventreuse
Dague Frénésie
Coiffe Rouge
Veste Mirage
Protection de Mage

Voleur Nv 9
Paratonerre
Rapidité +10%

Agnès lance Hâte sur Tiz.
Tiz fait Vitesse Divine du Voleur
Dégâts: 7 500 !

:ouch:

Ashura

Tiens vous aviez grillé que le compositeur des musiques du jeu est aussi l'auteur des fabuleuses intros de Shingeki no kyojin ?

Akṣobhya

Non vu que je ne regarde pas L'Attaque des Titans

Hobes

Citation de: Démiurge le Décembre 08, 2013, 02:27:52 PM
Après en développant Norende tu débloqueras donc plus de coups, (Hache, Arc, etc ne sont pas accessibles au départ) et aussi des plus puissant où c'est pas 10 mais 20 puis 30!

C'est d'ailleurs ce que je développe en ce moment. J'ai mes 15 villageois à 100% de leur temps sur les boutiques de coups spéciaux.

Vivement que je puisse plus avancer cette semaine, j'ai trop hâte d'en voir plus.

Akṣobhya

Je varie.
Là j'insiste sur la Boutique des coups qui concerne les types de monstre pour tomber sur Humanoïdes (s'il y est).
Sinon celle qui donne des PV & PM pour le Soin est pas mal et maintenant que j'ai accès à tout je peux aussi avoir les Bonus +10% attaque.
Sinon j'ai pris du retard pour celle qui débloque les Coups Spéciaux vu que c'est celle qui prend le plus de temps.
Du reste j'ai débloqué des éléments que je peux pas encore attribué à mes Coups Spéciaux.

Norende
Toutes les zones débloquées
Bout. éléments Vallée Nv 2
Bout. éléments Cap Nv 5
Bout. objets d'attaque Nv 3
Bout. Ingrédients Nv 4
Bout. éléments colline Nv 5
Boutique d'Armes Nv 6 -> 7 (dans 40min)
Boutique d'Accessoires Nv 5 -> 6 (dans 52min)
Bout. éléments Rivière Nv 6
Boutique d'Armures Nv 9
Marchand Nv 10
Bout. Coups Spéciaux Nv 4

Histoire
Chapitre 3 (à peine dépassé le début)
Niveau 39 pour Tous
23h50 de jeux
Tous les Jobs possibles débloqués
En moyenne tous au niveau 6 et j'ai donc fait pas mal de Grinding.
3 Invocations

Ryle

Après la censure de Fire Emblem (un drap sur qui cache le derrière de Tharja), Nintendo récidive avec Bravely Default :

A force on va finir comme ça :

Akṣobhya

C'est le costume Super Bikini.
Pour ce qu'on le voit (a part si on l'achete via boutique Nv 11) c'est pas un probleme pour moi.
Apres ca devient un peu redondat.

Puis le coup de la menace de la charia :mad:
C'est juste pour maintenir le PEGI 12 en Europe.
Allez plutôt vous plaindre à famille de Franxe et mettez une Nonne.

Attendez on m'a dit que seul les musulmans ont des intégristes, pas les autres religions :mad:

Hobes

Citation de: Démiurge le Décembre 08, 2013, 08:09:15 PM
Histoire
Chapitre 3 (à peine dépassé le début)
Niveau 39 pour Tous
23h50 de jeux
Tous les Jobs possibles débloqués
En moyenne tous au niveau 6 et j'ai donc fait pas mal de Grinding.
3 Invocations

C'est là que je me rends compte que je ne suis pas efficace. Je dois être à 18h de jeu, je ne suis "que" niveau 23 et au dernier boss du chapitre 1 :roll2:

Et le développement de Norende prend une éternité. D'ailleurs je ne sais toujours pas si le temps indiqué est du temps réel (donc si j'éteins ma console c'est pris en compte), du temps de jeu (ma console allumée) ou du temps d'action (je fais des combats, j'avance).

Akṣobhya

Le développement se fait par rapport au temps réel: tu fais un.combat de Boss pendant 10min et tu crèves: ton village aura aussi av
Avancé de 10min !
A partir de 10 Villageois ca va vite, et toi en plus tu as le StreetPass sur Paris.
Aujourd'hui je viens de passer a 21 Villageois.

Hobes

Du coup je vais laisser ma console allumée juste pour ça pendant que je fais autre chose.

Citation de: Démiurge le Décembre 09, 2013, 03:20:50 PMA partir de 10 Villageois ca va vite, et toi en plus tu as le StreetPass sur Paris.
Aujourd'hui je viens de passer a 21 Villageois.

J'en ai 20 (streetpassé 4 personnes hier dont un qui avait presque terminé le jeu déjà) mais ça se compte encore en heure en fait. Et si je fais des sessions d'une ou deux heures par jour, je peux à peine monter 1 ou 2 bâtiments à la fois. C'est rageant.

Alphonse

Hobes

Citation de: Ashura le Décembre 08, 2013, 06:41:35 PM
Tiens vous aviez grillé que le compositeur des musiques du jeu est aussi l'auteur des fabuleuses intros de Shingeki no kyojin ?

Vu la qualité de la BO, ça ne m'étonne pas (mais je n'avais pas fait le rapprochement).

D'ailleurs les héros de Bravely Default en persos de Shingeki no kyojin :

guyzou

Citation de: Hobes le Décembre 09, 2013, 03:14:07 PM
C'est là que je me rends compte que je ne suis pas efficace. Je dois être à 18h de jeu, je ne suis "que" niveau 23 et au dernier boss du chapitre 1 :roll2:

Et le développement de Norende prend une éternité. D'ailleurs je ne sais toujours pas si le temps indiqué est du temps réel (donc si j'éteins ma console c'est pris en compte), du temps de jeu (ma console allumée) ou du temps d'action (je fais des combats, j'avance).

18h déjà!! Holy Shit!