Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Faire du sport avec une rotule du genou douloureuse, ça vous semble jouable ou c'est un peu suicidaire ?

Nono

glen

ça doit surtout pas être agréable :nerd:
C'est quoi le souci avec la rotule ? le médecin/kiné en dit quoi ?

Ashura

Pas vu de médecin encore.

En gros hier pendant la séance de remise en forme, on fait 45mn de footing qui se passent pas trop mal, sauf qu'en refroidissant mon genou a commencé à me faire mal et ça continue ce matin.
Seulement j'ai baseball le Vendredi aussi, et ça me ferait chier de devoir renoncer :/

Alphonse

Je connais bien ça, j'ai renoncé à tout sport qui inclut la course...

Ashura

Va ptet falloir que je renonce à la préparation physique du Jeudi si ça se confirme :( ou au moins réduire la durée de footing dans un premier temps. Enfin je vais voir comment sont structurés les entraînements de baseball déjà.

glen

si c'est une tendinite rotulienne, c'est la merde = repos, consulter un médecin et faire gaffe à pleins de trucs (ce que tu manges, ce que tu bois, l'état de tes dents, etc)

Jb

J'ai un PUTAIN d'ongle incarné alors que je devais courir beaucoup ce soir :viking:
Je vais tenter le coup quand meme, mais là meme en faisant 2 pas je souffre grave :dlrouch:

Ashura

Citation de: glen le Septembre 27, 2013, 10:57:39 AM
si c'est une tendinite rotulienne, c'est la merde = repos, consulter un médecin et faire gaffe à pleins de trucs (ce que tu manges, ce que tu bois, l'état de tes dents, etc)

Ça y ressemble ouais... Putain tout mon planning sportif risque d'être remis en cause là :bauercry:

guyzou

Citation de: Ashura le Septembre 27, 2013, 10:15:58 AM
Faire du sport avec une rotule du genou douloureuse, ça vous semble jouable ou c'est un peu suicidaire ?

T'as mal sur le devant ou le coté externe du genou?

Parce que perso un pote a eu les mêmes douleurs que moi au genou sur l'extérieur donc et il me semble que c'est une Tendinite du Fascia lata (tape FTL dans google et t'as pléthore de sujets sur les forums running)...

Ashura

Plutôt à l'arrière en fait :oo surtout quand je descends des escaliers. Au repos aucune douleur.

guyzou

Citation de: Ashura le Septembre 27, 2013, 11:17:01 AM
Plutôt à l'arrière en fait :oo surtout quand je descends des escaliers. Au repos aucune douleur.
Moi j'avais tout pareil, j'en ai parlé ici je me rends compte alors que ca me saoulait bien! Pareil que toi douleurs surtout en descendant les escaliers, du coup je les descendais en crabe, car en fait si tu plies pas trop la jambe ca va. :nerd:

Mais moi c'était difficile à localiser, ca irradiait tout le coté gauche. Le médecin 'a prescrit des anti-inflammatoires et ca a quasi dispartu mais pas fait trop de sport depuis aussi. Pendant la course ca n'apparaissait pas tout de suite mais après 30 minutes environ.

Ashura

Et en plus ça me le fait QUE sur du footing. En 5 ans de tennis jamais mon genou m'a fait mal.
Faudrait que je voie si je peux me faire dispenser de footing sur les cours de préparation, pas gagné je pense.

pippoletsu

Les meufs du cour vont te prendre pour une mauviette et tu vas griller tes chances.