Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ça pourrait être un kyste poplité, ce qui serait une bonne nouvelle vu que c'est pas trop méchant.
Le club de baseball étant à l'insep je vais essayer de choper un médecin là-bas

pippoletsu

Très bon choix les médecins du sport. Dans tous les cas.

Ashura

J'espère surtout entendre des nouvelles rassurantes :(

Ashura

Bon j'ai au mot près les symptômes de la tendinite "fascia lata" ou syndrome de l'essuie glace. Peu grave apparemment (et l'article que j'ai lu précise que ça n'arrive jamais au tennis car les courses sont irrégulières), mais important risque de récidive.

glen

Premier match de championnat, à l'extérieur, gagné 6-0, chouette début de saison :cool:
4 passes décisives pour bibi :hautain:

Jb

J'AI FAIT MES 100 BORNES EN 5 SEMAINES :yeah:
Premiere fois que je cours autant, j'ai fait 18 bornes aujourd'hui, ca me fait un total de 46km en 1 semaine :laporte:

Lundi je commence un régime détox :cool: T'as des tips glen ?  :memeinsouciant: J'ai vu des vidéos que m'a filé Coch, c'est 3 pommes par repas ? 3 pommes par jour ? J'ai pas trop capté.

Alphonse

Une grosse heure ce soir, je suis jamais allé aussi vite. Je tente une heure par jour la semaine prochaine.

glen

Que des pommes pendant 3 jours (donc à raison de 3 pommes par repas, tu tiens tranquille, pis tu peux les faire au four pour changer, c'est putain de délicieux en plus), mais faut voir ce que t'en attends aussi.. perso je trouve ça bien quand tu sors d'une grosse pédiode wtf niveau bouffe (gras, sucré, hyper calorique, etc). Ça soulage bien ton estomac car il n'a qu'un seul aliment à digérer, ça te "lave" de l'intérieur un peu.. c'est pas fait pour perdre du poids, c'est de la detox et ça permet d'enchaîner plus facilement sur une période où tu mangeras correctement (moins sucré, moins gras, des légumes, etc). Tu perdras peut-être un peu de poids avec les pommes là (normal en même temps), mais ce sont des kilos que tu reprendras direct derrière si tu retournes à la malbouffe et aux snickers :tanpi:

Jb

Je veux faire ca pour me donner l'habitude de manger un peu moins
Je mange pas spécialement super crade, mais je mange trop. Ca serait l'occasion d'avoir moins faim je pense

glen

Ouais ça peut le faire, pareil je bouffe en trop grande quantité généralement.

guyzou

Citation de: Ashura le Septembre 27, 2013, 01:48:10 PM
Bon j'ai au mot près les symptômes de la tendinite "fascia lata" ou syndrome de l'essuie glace. Peu grave apparemment (et l'article que j'ai lu précise que ça n'arrive jamais au tennis car les courses sont irrégulières), mais important risque de récidive.

:roux:

J'ai recouru 15 minutes samedi j'ai ressenti le truc venir, j'ai arrêté, fais des exos d'assouplissement du bordel. J'ai pas eu mal ensuite. :jospin:

Bon je vais retenter au foot, fais plus de courses irrégulières, à voir! :/ Sinon médecin/podologue!

Alphonse

Je me refais une heure ce soir. J'ai renoncé hier, je sentais que mes jambes avaient pas apprécié ma grosse performance de Samedi :sol:

Je fais 100 abdos par jour aussi, d'ici 20 ans en cumulant avec le vélo ils referont peut-être surface.

luch78

Tente les vidéos de 8min, c'est ludique,ca aide a tenir sur la durée je trouve

Ashura

J'ai vu un médecin et au final je suis pas beaucoup plus avancé. Il a détecté aucun problème tendineux, pas de kyste, pas de rétention d'eau, rien de sérieux a priori. Mais il aimerait quand même voir la gueule que ça a quand j'ai mal donc j'y retourne Vendredi de la semaine prochaine après avoir fait un footing la veille... en gros il faut que je me fasse mal avant de retourner le voir :oo

Et pour mes soucis récurrents de mollets, apparemment c'est entièrement dû à une mauvaise hydratation.

pippoletsu

Chaud le foot hier, on a fait une très grosse partie du match à 6, mes cuisses sont en miettes ce matin...