Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Hobes

Curieux de voir si tu vas bloquer sur les mêmes boss que moi dans l'ultime quête secondaire.

J'ai eu du mal (et c'est peu de le dire) contre la team feu. Par contre je sais que d'autres ont eu des soucis face aux autres teams (que j'ai passé à l'aise).

Alphonse

Impatient de tester ça :cool: J'ai abusé du levelling en fait, ça a rendu ces chapitres encore plus inintéressant que prévu.

Alphonse

Du coup je vais bientôt pouvoir passer sur Tactics Ogre que je me gardais au chaud :cool:

Hobes

guyzou

Là toujours au début du chapitre 2 oui je sais :eboue: j'ai voulu affronter un colosse de LvL 25, mon niveau quoi, au début je tenais et au bout de 15-20 tours, elle m'a sorti des trucs genre, -25% à toutes les stats pour mes 4 persos et du coup +150% à toutes ses stats  :ouch: :cry: en plus de ces "je t'enlève tes effets bénéfiques" "je te fais perdre un tour à tous tes persos et j'en gagne". Bref... :chathmm: Je reviendrai!! :nerdfou:

Akṣobhya

Pour ça que je joue jamais sur les Buffs/Debuffs dans BD.

Sinon pour le leveling tu as faits la Quête de l'Illusionniste du Chapitre 6 ???
Sinon tu as pas vraiment abusé, vu que tu deviens Nv 99 au niveau du Chapitre 6, les 7 et 8 servant à rien à ce niveau là.

Concernant le Challenge final, la Team Feu reste la plus agaçante.
Après avec ma technique ça rend des BP à mon Maître des Esprits donc j'ai pas eu trop de mal.
Dans l'Ultime Challenge j'ai même eu un peu de pot vu que j'ai tué Quada beaucoup plus rapidement que prévu !

samizo kouhei

Le boss du Temple de Feu dans le chapitre 3 !  :ouch: ça sent le level grinding !

guyzou

Citation de: samizo kouhei le Janvier 17, 2014, 06:19:16 PM
Le boss du Temple de Feu dans le chapitre 3 !  :ouch: ça sent le level grinding !

T'es quel niveau avec tes persos?

samizo kouhei

40-42. Son attaque spéciale enlève entre 3000 et 5000 PV alors que mon perso avec le plus de PV est à 2200.

Akṣobhya

Normal, si tu reste en Default lors de son Attaque Spéciale tu ne reçois plus rien comme dégâts et son œil reste ouvert plus longtemps !

samizo kouhei

C'est bon, je suis passé en force avec les Attaques spéciales qui ont bien profité de ses faiblesses.

Alphonse

Citation de: Démiurge le Janvier 15, 2014, 10:46:28 PM

Pour le Leveling attends juste d'obtenir la dernière classe dans le Chapitre 6 ;)

Sinon garde Arcaniste / Mage Noir vu que TOUS les Boss du jeu sont vulnérables à Poison, sauf l'avant-dernier et le Boss de Fin.
Et je le sais pour avoir utilisé cette méthode durant tout le reste du jeu, et Poison + Extermination = 9 999
Et je suis passé à Météore avec le dernier Job.

Tu as donc fini SMT4???
Tu l'as apprécier ???
Y a intérêt :mad:

Sinon à part si tu n'aimes pas les bons scénario tu ne peux pas être déçu en régressant, jusqu'à tomber au Graal:
Persona 2 :bave2:

Tu parlais de...

Spoiler
L'illusionniste ? Parce que l'oeuf croissance est bien plus efficace sinon.
[Fermer]

Akṣobhya

Bah Eradication + Oeuf de Croissance ! :o
Surtout que le jeu est hyper mal traduit et qu'en fait PC+ du Free-Lance et Oeuf de Croissance se cumulent ! (pas avec Mercenaire par contre).

Alphonse