Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Enfin passé le Chapitre 2 ça sert plus à rien sauf garder les effets des Coups Spéciaux.

pippoletsu

pippoletsu

C'est cheaté d'avoir déjà 17 personnes à Norende, j'ai déjà quasi tout à fond en reprenant de 0 hier...

Hobes

Citation de: Démiurge le Février 02, 2014, 09:06:02 PM
Enfin passé le Chapitre 2 ça sert plus à rien sauf garder les effets des Coups Spéciaux.

J'avais des soutiens à plus de 300000 de dégâts. Ça m'a permis d'alléger encore un peu plus certains combats de la seconde partie.

pippoletsu

Euh moi j'ai que Démiurge qui a l'air de cogner très fort. Et inguemark qui rapporte des sous si j'ai bien compris.
Par contre le mentors aussi c'est triché, avoir toutes les compétences direct, si ton mentor c'est Hobes ou Démiurge, ça rend les combats izy...

Hobes

C'est parce que les gens que tu récupères via l'actualisation ont un niveau approchant du tiens. Ils étaient niveau 99 pour ma part à partir du chapitre 5 ou 6.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Février 03, 2014, 12:31:11 PM
Euh moi j'ai que Démiurge qui a l'air de cogner très fort. Et inguemark qui rapporte des sous si j'ai bien compris.
Par contre le mentors aussi c'est triché, avoir toutes les compétences direct, si ton mentor c'est Hobes ou Démiurge, ça rend les combats izy...

Si tu m'ajoutais tu pourrais m'avoir aussi. ;sarcastic: Bon je suis qu'à la fin du chapitre 3!

Mais oui le coup des mentors c'est un peu cheaté, mais ca permet de savoir si t'as des bonnes compétences à débloquer sur une classe!

pippoletsu

Comme je me mets comme objectif sacré de débloquer tous les compétences, ça me permet de déjà me faire un idée oui.

pippoletsu

Hey guyzou, en fait, c'est toi qui ne m'a pas ajouté :nerd:

samizo kouhei

J'ai des mentors balèzes, si bien que j'ai bien des jobs à fond. Pour rouler sur les boss, "il suffit d'être malin", comme dirait l'autre.

guyzou

Je me suis pas mal baladé et comme j'avais rien de spécial à acheter j'ai économisé à fond. Du coup pour 39K j'ai acheté une hache du tonnerre! :nerdfou:

@pippo: Ha ben oui!! :nerd: J'ai aussi eu AUrel (niveau 45??) Hobes et Pierri! :jap:

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Février 03, 2014, 12:31:11 PM

:vice: Héhé j'ai mis tous les Jobs au Max pour voir ce que ça donne sur le Free-Lance.

Sinon mon attaque fait du 50 000 grâce au mode Second.
Du reste je l'aie réaliser sur le Vampire ce super coup.
Sinon je ne crois pas t'avoir dans mes Amis BD Pippo ???
Enfin si tu m'as reçus c'est bon.

Après il faudrait que je me réactualise avec une super attaques mais depuis que j'ai dosé le jeu à 199% (me manque juste le Colosse Lucifer et je les ais tous faits) je suis plus dessus.

pippoletsu

Bon je me ballade tranquillou avec mage blanc, mage noir, free lancer et moine.  Grosse violence mon moine d'ailleurs.

Alphonse

Citation de: guyzou le Février 03, 2014, 07:20:34 PM
Je me suis pas mal baladé et comme j'avais rien de spécial à acheter j'ai économisé à fond. Du coup pour 39K j'ai acheté une hache du tonnerre! :nerdfou:

@pippo: Ha ben oui!! :nerd: J'ai aussi eu AUrel (niveau 45??) Hobes et Pierri! :jap:

J'ai tout à fond, faudrait que je mette à jour :nerd:

pippoletsu

Mets toi à jour ouais, pour moi là, tu fais juste soin². Ce qui est pas mal quand même, avouons le.