Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Gourcuff blessé, il n'y avait rien à espérer sur la fin du match...et pour la fin de saison. Quasiment tous nos titulaires sont sur le flanc. Ce dépit.

Alphonse

Lyon sert vraiment à rien.

Je vois bien Saint Etienne finir 3e.

antchall

Citation de: Alphonse le Mars 30, 2014, 06:54:14 PM
Victoire absolument honteuse, prestation lamentable dans l'animation avec un déchet de relégable. But pourri sur un corner à la 93e :cool: Quel drame depuis Janvier bordel.

Le public qui scande le nom de Rudi Garcia  :lol:

Ha c'est dur de manger des lentilles après avoir eu du caviar pendant des années hein ? :arsenewenger:

Bakappoi

Citation de: Alphonse le Mars 30, 2014, 11:25:47 PM
Lyon sert vraiment à rien.

Je vois bien Saint Etienne finir 3e.

Un jour de bon vent on aurait pu avoir un pénalty :miyamoto:

Alphonse

Citation de: antchall le Mars 30, 2014, 11:40:53 PM
Le public qui scande le nom de Rudi Garcia  :lol:

Ha c'est dur de manger des lentilles après avoir eu du caviar pendant des années hein ? :arsenewenger:

La direction du club a sur-réagi, je comprends un peu les supporters. Ca va on est pas au Parc, on siffle pas Zlatan quoi :cool:

Comptablement, on faisait juste un peu mieux jusqu'à Décembre mais on dégageait une énergie, une envie qui n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui. On marquait peu certes, mais on a mis de jolis buts et on était dangereux 4-5 fois par matches en maîtrisant généralement bien le ballon et en concédant peu d'occasions. Et malgré le caractère parfois chiant des matches et les 1-0 successifs, les supporters étaient à 200% derrière l'équipe.

Hier à la 91e Guingamp pouvait encore regretter de pas avoir pris les trois points quoi. Guingamp. Chez nous. On avait du cadrer deux fois, on a raté un nombre incalculable de passes faciles, on a eu du mal à un créer un pauvre décalage, Kalou a croqué des contrôles décisifs 3-4 fois, Mendes a été en dessous de tout techniquement...

Depuis Janvier on joue un match sur deux, et c'est souvent à l'extérieur. Chez nous on se fait violer par des promus.

Alphonse

Lisez en creux : on a deux excellents arrières centraux et un gardien en très bonne forme, le reste est à 60% de son rendement.

Hobes

Ne rien dire sur l'arbitrage, ne rien dire sur l'arbitrage, ne rien dire sur l'arbitrage.

Tiens parlons de Gourcuff qui s'est blessé tout seul.

Ah non pardon il n'y a même pas eu carton.

Shin

Ouch :sweat:
Pas vu ni le match, ni l'action mais un tacle comme ça normalement c'est rouge.

Germain

J'ai trouvé l'arbitre aussi bien complaisant avec les Verts hier soir, malgré des interventions très sales. L'impression qu'à force d'avoir des consultants débiles martèlent qu'un rouge en première période "gâche le match" certains arbitres pensent qu'il faut juste avertir... :ninja:

Bakappoi

Il me semble qu'il a pris un jaune cohade sur ce tacle non?

Germain

Ouais, c'est ce que je voulais dire par "avertir" :nerd:
Mais jaune c'est pas assez, franchement on a tendance à sortir des clichés sur l'engagement en Angleterre et le fait que ça siffle moins, certes certains contacts sont tolérés sous l'aspect combat physique du football, mais un tacle comme celui là c'était rouge direct là bas. Quand c'est dangereux, délibéré et non-maîtrisé il faut exclure directement.

Bakappoi

Oui mais c'était la "vague verte", les gentils bouseu verts contre le grand méchant Aulas. Dire qu'il avait fait profil bas après le vol contre Monaco pour éviter de se mettre les arbitres à dos avant le derby :sarcastic:

Germain

Ah mais t'as pas vu l'extrait du reportage de Canal sur les préparateurs mentaux y'a genre 2 semaines? Ils font une séquence sur les préparateurs des arbitres, et à un moment tu vois Aulas qui vient les voir dans les vestiaires, et qui explique que lui-même a un préparateur maintenant, qu'il essaye de prendre du recul et de ne plus critiquer les arbitres comme avant, qu'il a été con etc... :nerd:

Bakappoi

Je pense que le préparateur en question a été viré depuis. Ou alors, ça y est , Aulas devient gâteux.