Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: glen le Février 17, 2013, 10:54:12 PM
ben il tire le maillot à chaques fois Ibra hein, c'est systématique  :chatthink:

Y'a un peu l'envie de l'arbitre de se payer Ibra sur la fin là, la faute sifflé sur le gardien alors qu'il est dos au but et que Pouplin lui boxe le ballon dans le cou c'est assez risible :/

glen

Oui aussi, plus la petite échauffourée suite à cette action - jaune pour Zlatan - qui a pas du aider :o

Kaji

Citation de: glen le Février 17, 2013, 11:01:29 PM
Oui aussi, plus la petite échauffourée suite à cette action - jaune pour Zlatan - qui a pas du aider :o

Ouais enfin, on tacle assez les joueurs qui ont des écarts de comportement, c'est pas pour excuser les arbitres. Le mec est censé représenter l'objectivité, il se tait et prend pas qui que ce soit en grippe.

Bon, c'est énervant mais la défaite est totalement méritée. Sochaux mérite les 3 points à 200%.

glen

Alphonse

Y'avait un petit côté

CitationHé Roger, dis à Josette de regarder la seconde mi-temps, je vais mettre un jaune à Zlatan :chasseurs:

NERDFOU

ben il tire le maillot à chaques fois Ibra hein, c'est systématique  :chatthink:

Cite un joueur qui ne tire pas le maillot.

Spike Spiegel

CitationBordeaux-Lyon – Aulas remonté contre la programmation

Invité de Larqué Foot sur RMC, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a une nouvelle fois exprimé son mécontentement concernant la programmation de Bordeaux-OL, ce dimanche à 14h. Une rencontre remportée 4-0 par les Gones. « Ce qui s'est passé cet après-midi en termes de programmation est absolument incroyable, a déclaré le boss rhodanien. Faire jouer Lyon et Bordeaux, qui ont un passé récent de qualité, à 14h le dimanche alors qu'elles sont rentrées de Tottenham et Kiev jeudi dans la nuit ou vendredi matin très tôt... Voir ces deux équipes au passé prestigieux ne pas pouvoir jouer à 21 heures lors du match diffusé sur Canal +, je m'interroge. Sochaux-Paris, je ne sais pas si en termes d'audience, c'est mieux que Bordeaux-Lyon. Sans oublier que le PSG avait joué mardi en Ligue des champions. Je me mets à la place de Jean-Louis Triaud, mon collègue président bordelais. Il a perdu donc il ne peut pas l'exprimer. Moi, je l'exprime en étant plus libéré car mes joueurs ont réalisé une performance fantastique. Mais sur le plan du fair-play, on a fait mieux. »

JMA. :cool: :leuv:

glen

Citation de: NERDFOU le Février 18, 2013, 12:42:21 AM

Cite un joueur qui ne tire pas le maillot.

:dlrperv:

Hobes

CitationAulas est supporter du PSG en Champions League

« Le championnat a besoin d'un concurrent au PSG. On est à 3 points d'eux, on va les recevoir à Gerland, donc j'estime qu'on est à égalité avec le PSG, a commenté le président lyonnais au micro de Beinsport après la victoire des siens 0-4 à Bordeaux. Le PSG est une grosse machine. On a vu le match à Valence, je pense que c'est un match fondateur. Ils peuvent aller loin en Champions League. Il faut qu'une équipe française puisse le faire. On est à fond derrière eux. Et s'il vont loin en Ligue des Champions, ils perdront peut-être des points en championnat. L'OM? Marseille a des vertus morales et mentales. Un coup de chapeau à cette équipe. Ça fait un Paris-Lyon-Marseille qui fait honneur au football français. Ça pousse la Ligue 1 vers le haut. On n'a pas les moyens du Paris mais on apprécie le style du PSG et le mental de l'OM. »

JMA :cool: :leuv:

Kaji

Si c'était pas entaché par 40 autres déclarations, ça serait presque beau. :cry2:

Blague à part, je trouve qu'il est de plus en plus entrain de perdre toute crédibilité. On a tous connu Aulas en troll, c'était très souvent drôle et bien senti, mais je ne comprend pas son intérêt à ça :

CitationAdrien Verrecchia @Adrien_Ve
Qu'on aime ou pas, @JM_Aulas reste un modèle de réussite. C'est assez drôle de le voir mettre les mains dans le cambouis aussi sur Twitter.
Jean-Michel AULAS ✔ @JM_Aulas

@Adrien_Ve quand on veut être exemplaire il faut prendre un peu de temps pour vulgariser la gestion et le management du foot à des abrutis

CitationJean-Michel AULAS ✔ @JM_Aulas

@yannyann60 dans la série des incompétents notoires ne connaissant rien vous serez rapidement adjudant chef !

CitationFred ♫♪ @FredericLoire
@JM_Aulas : Est-ce qu'il vous arrive d'être content ? De ne pas râler ? Bref, de la fermer comme la plupart des présidents de club ? #OL
Jean-Michel AULAS ✔ @JM_Aulas

@FredericLoire tu n'as jamais été et tu ne seras jamais président de club , retourne à tes sacs de billes et laisse nous ns amuser et bosser

D'autant qu'il n'assume rien et efface derrière. Il oublie juste que si ça n'apparait plus dans sa TL, les liens directs sont toujours valides...

Hobes

Or Twitter je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il perde de la crédibilité, mais sur les réseaux sociaux là j'avoue ne pas comprendre non plus. Il devrait rapidement dire que c'est un compte fake là, parce que ça devient grave de dire autant de bêtises.

Kaji

Hors Twitter je suis d'accord, il ne perd rien. C'est peut-être moins pertinent, ou plutôt ça passe moins bien, parce qu'il n'est forcément plus en position de force, mais absolument rien d'honteux.

Mais pour Twitter, c'est malheureusement son compte officiel, il a la petite flèche bleue à côté de son nom, qui confirme son identité.

Hobes

Yep je sais que c'est son compte officiel. Mais qu'il fasse croire qu'il se l'est fait pirater :ninja:

glen

N'empêche y'a encore quelques années, on se disait "Putain si Aulas débarquait sur Gamekult..", ben on en est pas loin là :dlrouch: