The Elder Scrolls V : Skyrim (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 06:55:24 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Tu ne cites pas Xenoblade dans ta liste, je suis déception :(

Baron.de.Münchhausen

Parce que Xenoblade, ou les FF en 3D par exemple, ils sont vastes, mais c'est une suite de petite zones. Dans les jeux  cités, c'est une seule et même vaste zone, et elle ne cesse de progresser.

Terrifiant comme idée.

pippoletsu

Dans Daggerfall, tu jouais sur TOUT TAMRIEL :nerd:
En procédural :nerd:
Avec 600000000000000000000000000000000 miyards de bugs :nerd:

Baron.de.Münchhausen

55h de jeu et je regarde encore Skyrim avec les yeux de l'amour :leuv2:

Futch

Baron.de.Münchhausen

Futch

Je te vois jamais connecté c'est pour ça :hautain:

Sûrement ta connexion de merde :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Je me connecte presque jamais, sauf bien sur pour pécho des démos ou jouer a des jeux multi. (J'en joue trés peu.)

Je ne vois pas l'utilité de se connecter quand tu joues un jeu solo, a part a te la péter parce que tu as le dernier jeu a la mode.

Baron.de.Münchhausen

Le Pixel art est a la mode :laporte:

Baron.de.Münchhausen

WOOOO ! Je veux pas devenir vampire moi, j'étais pas au courant de ce truc ignoble, je suis a la fin du 3éme jour la, vas y dégages  :wesh:

Je vais reprendre une vieille save, j'aime pas du tout ça, les pnj t'attaquent a vue d'œil.

Bakappoi

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 18, 2012, 07:25:40 PM
WOOOO ! Je veux pas devenir vampire moi, j'étais pas au courant de ce truc ignoble, je suis a la fin du 3éme jour la, vas y dégages  :wesh:

Je vais reprendre une vieille save, j'aime pas du tout ça, les pnj t'attaquent a vue d'œil.

:haha:

Baron.de.Münchhausen

Ca y'est je me suis fait dé-Vampirisé. J'ai moyennement apprécié tout ça, il a fallu que je boive pour avoir un peu plus de répit, après il faut aller voir un mage pour qu'il nous file une quête et enfin il nous dé-Vampirise.

Je ne sais toujours pas comment ni pourquoi on m'a vampirisé, ni si ça peut se reproduire, ni que J'ALLAIS DEVENIR UN FUCKING VAMPIRE DANS 3 FUCKING JOURS

J'ai perdu 1h45 de jeu, merci Nintendo.

Jb

Ca m'était arrivé dans Oblivion, la putain de peste de truc. Et je crois que c'était bien plus dur de se dévampiriser dans le 4, fallait faire des potions avec des plantes introuvables, attendre des jours que la potion soit prete, pas possible de parler avec les gens, de marcher au soleil, obliger de buter des mecs pour survivre... :lourd:

Futch

Vampire dans Oblivion...Quel truc super lourd...