Accueil / Nos podcasts / #142 - La saga The Witcher, Inside My Radio et Toren Commentaires
Actualité
Télécharger en MP3 (Clic Droit Enregistrer Sous)
Date : 18 mai 2015 - Durée : 02:25:34
Intervenants : Hobes Myke
Notre avis sur le jeu mélangeant plateforme et rythme Inside My Radio (PC) de Seaven Studio, le lyrique et sublime Toren (PC, PS4) de Swordtales, une chronique sur la saga The Witcher (ses origines, son monde, ses déclinaisons...) avant la sortie du dernier volet de la trilogie et le reste de l'actualité de la semaine (une Enhanced Edition pour Divinity : Original Sin, Satoru Iwata évoque le dézonage des futures consoles Nintendo...) [Le programme complet]

Références :

Fiche Steam « Inside My Radio »
PC
Site officiel : http://insidemyradio.com/
Fiche Steam « Toren »
PC, Playstation 4
Site officiel : http://toren-game.com/


Commenter cet article (19)


Par chou, le mai 18, 2015, 08:51:14 am
Geralt vous a deja ensorcelé  :cool:

c'est super merci pour l'effort !!
Dl en cours .

Ben mince alors j'ai oublié de répondre a la question Musical  :mad:  pour ne plus oublié la prochaine fois , j'vai me promettre d'y répondre tout le temps!!!  meme si je serai a coté de la plaque  :)

edit: ou alors vous avez enregistrer depuis longtemps dans ce cas je retire ce que je dis pour l'effort :nerd:
Par Bhaal42, le mai 18, 2015, 09:05:08 am
Pour toren, j'ai pas eu autant de bugs que vous, je me demande s'ils ne sont pas un peu spécifiques à la version PC. Sinon la partie où vous disiez qu'il fallait attendre l'orage, c'est que vous avez juste loupé qu'on pouvait allumer des brasero.

Sinon justement Meat Boy c'est frustrant car chaque chute te force a recommencer tout le niveau, rien a voir avec Inside my Radio.

Moi je trouve ca un aveu d’échec de game design quand tu es obligé de changer des systèmes, ou d'en ajouter pour plaire aux joueurs. Mais je regrette un peu aussi ce nivellement par les bas de certains type de jeu pour plaire aux plus grand nombre, ce qui fait que les jeux se ressemblent de plus en plus. Les devs se retrouvent obligé de faire comme le voisin, sinon les joueurs vont pas acheter leur jeux, ou leur suite, car le gameplay n'avait pas ce qui ai fait sur d'autres jeux, ou parce que c'est contraignant de devoir gerer son inventaire ...
Après je pense qu'il serait interessant d'avoir l'avis d'un joueur qui n'a connu que les génération PS360 et après, je pense que notre génération a été habitue aux game designs plus pauvre de l’époque 8 bits, et s'y est habitué.
Par MykeHell, le mai 18, 2015, 10:14:05 am
On pouvait allumer des brasero ? J'ai rien vu du tout. :|
Par Bhaal42, le mai 18, 2015, 10:19:33 am
On pouvait allumer des brasero ? J'ai rien vu du tout. :|
C'est un peu le gros défaut de ce jeu, comme les objets contextuels ne brillent pas, on loupe certaines actions dispo. Sinon rien a voir ou presque, mais j’étais étonné du faible % de gens qui avait le succés "Dark Knight" qui consiste a aller tuer la biche qu'on trouve au début du jeu, sachant que le rêve juste avant te montre juste avant que ce permet d'augmenter les dégâts et de pouvoir résister au vent. C'est là que je me dis que certains joueurs ont perdu le sens de l'exploration, et court tout droit vers la fin du jeu. Sinon les stèles de rêves sont loupables, certes, mais ne sont pas du tout caché, mais généralement, on loupe les 2 1eres car on ne sait pas encore les reconnaître.
Par chou, le mai 18, 2015, 11:39:09 am
Sinon rien a voir ou presque, mais j’étais étonné du faible % de gens qui avait le succés "Dark Knight" qui consiste a aller tuer la biche qu'on trouve au début du jeu, sachant que le rêve juste avant te montre juste avant que ce permet d'augmenter les dégâts et de pouvoir résister au vent. C'est là que je me dis que certains joueurs ont perdu le sens de l'exploration, et court tout droit vers la fin du jeu.

j'ai pas le jeu mais je ne comprends pas ton point vu la dessus.. peut etre qu'un gros pourcentage ont vu la biche mais et n'on pas décider de la tuer ...?? moi dans ma tete meme si je l'aurai trouvé dans un coin perdu ,c'est pas le premier truc auquel j'aurai envie de truciderer pour augmenter mes states  :crazy:

Bhall tueur de biche sans reproche
Spoiler for Hiden:
 
:vallstfu:

Lire tous les messages
Votre message...